- Ignorer nicodu16 nicodu16 Voir le profil de nicodu16
- Posté le 15 mai 2008 à 17:55:55 Avertir un modérateur
- 'Tain journée de merde
Je vais faire un procès a dieu
Nico, je crois que moi aussi, je porte plainte avec toi
City : Je lui en veux pas, je m'en veux d'avoir espéré alors que ça paraissait clair, j'm'en veux d'avoir tant investi de moi depuis Octobre dernier pour ce genre de finish, mais en même temps, j'accepte ses sentiments, je sais qu'elle est sérieuse, et t'façon, elle m'aime pas, elle m'aime pas s'too...Point positif (
) J'suis peut-être un peu moins timide...
J'ai mal au coeur au vrai sens du terme, une boule aigüe et douloureuse qui augmente, mais paradoxalement, je suis dans ma chambre, je suis en sécurité, ici il pourra rien m'arriver 
Au lycée, j'aurai chialé ouvertement, ici, pour l'instant, j'me retiens...
M'enfin bon, je veux rire 