CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

_delfin
_delfin
Niveau 10
15 mai 2008 à 09:29:02

Oui pas en cours non plus ! sa fait plaisir :D

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mai 2008 à 10:13:23

mais j'suis au lycée quand meme :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
15 mai 2008 à 10:42:32

Moi non plus, pas cours, sauf que je suis ne vacances là. :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
15 mai 2008 à 10:55:21

heyy :o))

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:23:19

Salut snoop :P

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:42:23

J'ai aucun prof absent, j'suis pas d'humeur et je sens quen je vais en tuer un(e) de ma classe cette après midi :( :honte:

Salut sinon !

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mai 2008 à 12:39:18

moi j'suis au lycée ... et ya personne sur le forum :noel:

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:35:55

j'ai eu pas mal d'heures de cours aujourd'hui quand même :( pourquoi ma classe est toujours la classe de mon lycée avec le moins de prof grévistes :question: :snif: :snif2:

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
15 mai 2008 à 16:40:19

Pas cours non plus... J'ai terminé mon année ^^
Mais j'ai un mémoire à écrire et... Pas d'inspiration. Vous avez un sujet à traiter pour moi?

Thomas
Thomas
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:42:39

moi j'ai 2 profs le jeudi ... et euh oO bah j'ai une heure de français, 2H d'electronique et 4H d'atelier l'aprem :gni:

et c'est le meme prof pour elec et atelier :noel:

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:49:47

Youpi, elle a été claire, elle m'aime pas... :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14441492-1-0-1-0-0.htm

M'enfin bon, vu la journée bizzare que j'ai passé, fallait bien que ça finisse avec une fin en apothéose...

Je suis pas sur MSN, link, si tu passes, dit le et on avisera...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:51:19

Bon courage vieux ! :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:55:55

'Tain journée de merde :(
Je vais faire un procès a dieu :(

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
15 mai 2008 à 17:56:04

Toutes des s...

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:59:44
  1. Ignorer nicodu16 nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 15 mai 2008 à 17:55:55 Avertir un modérateur
  3. 'Tain journée de merde :(

Je vais faire un procès a dieu :(

Nico, je crois que moi aussi, je porte plainte avec toi :(

City : Je lui en veux pas, je m'en veux d'avoir espéré alors que ça paraissait clair, j'm'en veux d'avoir tant investi de moi depuis Octobre dernier pour ce genre de finish, mais en même temps, j'accepte ses sentiments, je sais qu'elle est sérieuse, et t'façon, elle m'aime pas, elle m'aime pas s'too...Point positif ( :rire: ) J'suis peut-être un peu moins timide...

J'ai mal au coeur au vrai sens du terme, une boule aigüe et douloureuse qui augmente, mais paradoxalement, je suis dans ma chambre, je suis en sécurité, ici il pourra rien m'arriver :(
Au lycée, j'aurai chialé ouvertement, ici, pour l'instant, j'me retiens...

M'enfin bon, je veux rire :-(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:09:47

Tu veux rire?
Relis la BD de sabre :hap:

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
15 mai 2008 à 18:12:41

Tu veux en rire? Ca va pas etre evident...
Si tu veux simplement mon avis, si tu savais le nombre de fois que ce genre de choses m'est arrivé. Si je devais compter les jours perdus en m'investissant dans une relation qui pour finir n'a jamais aboutit, ça se conterait surement en années... Et pas en mois. Donc...
C'est clair, quand la vérité se dévoile, ca fait bien chié, mais au moins tu es fixé et tu ne perdras plus de temps sur ce coup là.
Au lycée, j'ai passé prés d'un an sur une fille => Bide.
1ere année d'IUT, à peu prés un an également => Bide.
2eme année d'IUT, pareillement, au moins 6 mois sur une fille => Bide.
Ensuite deux ans dans une relation certes plutot sympa, mais qui s'est révélé une pure perte de temps, dans le sens où j'ai pas pu tremper mon biscuit comme on dit => Bide.
C'est finalement sans m'y attendre et sans même chercher que la bonne personne (du moins j'espère et jusqu'à ce jour) m'est tombée dans les bras, en une soirée.
MORALE:
Chercher et tenter des approches sur plusieurs mois ne m'a jamais servi à rien. Si tu dois conclure, ça se fait souvent sans réelle préparation et bien plus rapidement que ce que l'on crois. Si tu passes plus de deux mois sur une fille, c'est mort. Sincerement. Ca va bien plus vite si relation serieuse il doit y avoir.

C'est peut être pas super reconfortant ce que je dis, mais crois moi une fille ne vaut pas la peine d'être pleurée, sauf quand la connerie vient de soi-même.

-cityhunter62
-cityhunter62
Niveau 4
15 mai 2008 à 18:15:53

Et dans ce genre de situation, la console a un pouvoir assez fascinant pour oublier et penser à autre chose, sincerement. Lors du décés d'un proche, il m'arrive souvent de passer des heures sur ma console, juste pour me distraire et ne pas y penser, plutot que de me morfondre. C'est peut être mal vu par mon entourage, mais j'ai pas trouvé mieux à ce jour pour ne pas déprimer en cas de coup dur.

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:17:19

Pokechio, je vois exactement ce que tu ressens. Cette "boule dans la gorge", c'est vraiment totalement ça, t'es un vrai sentimental, elle devrait plus s'intéresser à toi.
Il parait qu'il ne faut jamais creuser, je sais pas, j'ai jamais eu le temps de creuser car on était toujours séparés pour que j'y ai le temps.
Bonne chance vieux!

Sinon, je te conseille de jouer à un jeu vidéo !
N'oublies pas les abandonware, ces jeux gratuits et qui sont des jeux complets, ça passe le temps des fois et ça permet de redécouvrir de très vieux jeux !
http://www.abandonware-utopia.com/

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:17:22

Si aimer est une connerie, alors je pleurerai...

Mais étrangement, j'ai appris à voir les choses plus ouvertement à cause des forums, et ça m'affecte pas autant que je l'aurai cru :(

J'écoute une musique qui me fait énormement de bien
http://www.myspace.com/edake

Ecoutez tout, et pensez à moi sur "Scratch the Stone" ^^

Etrangement, la fic de Link, a un message subliminal "tu iras mieux raclure :noel: " parce que j'ai presque envie d'en rire... mais je sais pas pourquoi...

Et j'me rends compte que je suis pas le seul à avoir eu ce genre de problèmes, pourtant j'en fait pas tout un plat... :(
Demain : Essayer de paraître normal :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment