Bref, on a mis les choses au clair alors qu'aujourd'hui, j'y ai repensé, et j'ai tout fait pour éviter que ça se voit
°{ H 3 L 3 N 3 }° zen? dit (17:18) :
je te considère comme un super ami, j'ai pas envie de te perdre, j'ai bcp d'affection pr toi, mais je ne crois pas que ça aille plus loin
Youpie 
Enfin bref, je lui ai pa avoué par MSN, et pas aujourd'hui non plus, mais là y'avait une "mise au point", bref, corde + tabouret ? 