CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle m'aime pas :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:39:09

Bref, on a mis les choses au clair alors qu'aujourd'hui, j'y ai repensé, et j'ai tout fait pour éviter que ça se voit :(

°{ H 3 L 3 N 3 }° zen? dit (17:18) :
je te considère comme un super ami, j'ai pas envie de te perdre, j'ai bcp d'affection pr toi, mais je ne crois pas que ça aille plus loin

Youpie :fete:
Enfin bref, je lui ai pa avoué par MSN, et pas aujourd'hui non plus, mais là y'avait une "mise au point", bref, corde + tabouret ? :noel:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:39:43

Tabouret + Chaise :noel:

A-no-Life
A-no-Life
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:39

Peut etre si tu dit que tu feras Corde + Tabouret, Il y aura peut etre une chance. :noel:

Car elle n'a pas "envie de te perdre". :b(

Zebeubeu
Zebeubeu
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:40:48

corde + ficelle :noel:

toto33114
toto33114
Niveau 8
15 mai 2008 à 17:41:11

Dommage pour toi :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:47:21

Non mais sérieux :snif2:

Faites moi rire bande de racl, je vais me tuer à coup d'ampli... :(

Gombra
Gombra
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:50:31

Chaud le mec qui "demande" de sortir avec.

On est plus dans les 90's.

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
15 mai 2008 à 17:50:46

Ah ok le classique "je préfère qu'on reste amis" :noel:

Boosted
Boosted
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:50:59

Erf :/

Pokozor
Pokozor
Niveau 3
15 mai 2008 à 17:55:53

Gombra : Je peux pas résumer tout ce qui a pu arriver dans ma vie depuis Octobre/Novembre, plus le temps passe, plus j'me rends compte que chaque seconde a été importante, longue, etc...

Donc j'ai abrégé les faits...

T'façon là n'est pas le problème, elle a dit non, et je sens une grosse boule de tristesse qui grossit en moi, c'est chaud à décrire, mais le 15-18 l'atténuera...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 18:30:29

J'arrive plutot sur msn :gni: parce qu'ici, tu auras 80% de gros abrutis qui te repondront des "owned" et des mots en "ay"

OsefTalcBide
OsefTalcBide
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:31:54

Cay pas d'chance mon gars :noel:

[axoque]
[axoque]
Niveau 8
15 mai 2008 à 18:33:16

Owned :noel:

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
15 mai 2008 à 18:34:19

C'est toi linkafond? :noel:
____________________________________

Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats...en grande partie grâce à moi lawl

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 mai 2008 à 18:37:07

moui, c'est moi, le meme qui vous a engueulés pour votre merde avec gameworld

Vous pouvez lancer le linkabide, je m'en tape, vous restez a mes yeux des ados puerils et completement abrutis

Au plaisir de ne pas vous revoir, j'ai un ami avec qui parler :hap:

tchusss

maxsim
maxsim
Niveau 9
15 mai 2008 à 18:41:40

C'est Tschüss qu'on dit et c'est de l'allemand pour ta gouverne^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment