CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Design ne vous plait pas ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 01:59:43

?

Virez le !!!
La modif' ne concernera que la mise en page des forums, et non de la page d'accueil :bave:

Voici comment agrandir la largeur du forum :

Comment faire ?
1) Télécharger l'extention Stylish pour firefox, et installer la !
https://addons.mozilla.ora.org/en-US/firefox/addon/2108

2) Redemarrer firefox, puis aller dans : outils/modules complémentaires et clique sur le bouton Option de l'extention stylish !

3) Ensuite, cliquez sur Ecrire et tapez un nom au hazard dans la zone description, et dans la zone texte tapez :

Pour virer totalement ce cadre :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 840px !important; }
  2. col2{ display: none !important; }

}

Pour le rétrécir :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 710px !important; }
  2. col2{ width: 120px !important; }

}

Et voila :)

Fini la Claustrophoweb :ok:

Un grand merci a mon sauveur, [grey-fox] :coeur:

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
06 mai 2008 à 02:08:58

J'adore le nouveau design.

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 02:13:20

Ho, et si vous voulez tout simplement virez le carré, et revenir dans un espace "classique" pour les forums :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 710px !important; }
  2. col2{ display: none !important; }

}

Voila :)

Bien sur, rien ne vous empêche de modifier les valeur, afin d'agrandir ou retrecir la largeur des forums :)
Et comme dis au dessus, ca ne touche pas la page d'accueil :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:09:37

moi perso j'aime bien.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 11:12:36

et merci pour l'astuce, je viens de le faire et c'est bien mieux :ok:

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:25:57

:up:

:)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
06 mai 2008 à 14:27:27

J'ai pas Firefox, comment on fait?

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:28:18

1)Tu télécharge Firefox
2)Voir topic

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:28:30

On le télécharge.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
06 mai 2008 à 14:28:35

tu peux faire un screen pour voir ce que ça donne ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:29:12

tu télécharge firefox sur mozilla.fr :)

c'est juste le meilleur navigateur libre et gratuit. il enterre IE.

pour le code, j'arrive à un meilleur résultat en mettant 640x et 180x. pour rétrécir.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
06 mai 2008 à 14:30:08

Wahou merci de votre aide... C'est sympa de demander service ici... Je préfère demander à ma coloc quand elle rentre vu vos réponses "amiables"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:30:34

C'est deja mieux

:merci: Vivement que JV.fox soit adapté au nouveau design (je me sent tout nu sans ma sign' :( )

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:32:21

langveiler découvre l'humour…

Moi, j'ai mis 660/170, juste assez pour que "Les autres forums" rentre :( .

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:33:04

Je vous fais un screen ^^

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:33:30

"(je me sent tout nu sans ma sign' :( )"

Par contre, ça fait du bien à la lecture. C'est chiant les signatures :peur: .

Codygno02
Codygno02
Niveau 67
06 mai 2008 à 14:34:39

Voila, perso, ce que ca donne :

http://img501.imageshack.us/img501/2059/screenfirefoxmb1.jpg

J'ai utilisé ce code ci :

@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {

  1. col1 { width: 710px !important; }
  2. col2 { display: none !important; }

}

:)

Comme ca, taille normale, et virage du gros carré tout moche ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:35:23
  1. langveiler Voir le profil de langveiler
  2. Posté le 06 mai 2008 à 14:30:08 Avertir un modérateur
  3. Wahou merci de votre aide... C'est sympa de demander service ici..

:gne:

on vient tous de te répondre gentiment , et tu le prend mal ?

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:36:26

Pas mal du tout le résultat... Mais ça me fais chier de télécharger FireFox et faire toute une manip' juste pour JV.com.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 14:37:00

Tant que t'y est installe Adblockplus histoire d'ôter cette disgracieuse pub pour la Ps3 :noel:

La vidéo du moment