?
Virez le !!!
La modif' ne concernera que la mise en page des forums, et non de la page d'accueil
Voici comment agrandir la largeur du forum :
Comment faire ?
1) Télécharger l'extention Stylish pour firefox, et installer la !
https://addons.mozilla.ora.org/en-US/firefox/addon/2108
2) Redemarrer firefox, puis aller dans : outils/modules complémentaires et clique sur le bouton Option de l'extention stylish !
3) Ensuite, cliquez sur Ecrire et tapez un nom au hazard dans la zone description, et dans la zone texte tapez :
Pour virer totalement ce cadre :
@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {
- col1 { width: 840px !important; }
- col2{ display: none !important; }
}
Pour le rétrécir :
@-moz-document url-prefix(http://www.jeuxvideo.com/forums/) {
- col1 { width: 710px !important; }
- col2{ width: 120px !important; }
}
Et voila
Fini la Claustrophoweb
Un grand merci a mon sauveur, [grey-fox] 