CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:50:27

Pet-nice :rire:

Tu sais que Gay est deja lvl 33 (enfin hier soir il l'était, maintenant il doit se raprocher du 40 :o)) )

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:55:12

ZOMG, dans 5 jours, on me souhaite mon anniv, ça fera un an que l'démon poképhile myope et dangereux est née :bave: :coeur:

N'empèche, il est lourd de rigolade ce perso :noel:

Pet-Nice
Pet-Nice
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:57:50

Chaud j'avais pas lu le post plus haut :noel:

Jcay : OMG faudra que je joue ce Week end ^^

Le reste : http://www.dailymotion.com/relevance/search/pedobear/video/x4a8hh_pedobear-i-like-little-girls_fun

MDR :rire:

Bon, go en musique :coeur:

+

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:57:46

j'ai joué a CSS jusqu'au petit matin :D 4H30 :noel:

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
22 avril 2008 à 16:33:05

Le reste : http://www.dailymotion.co[...]ke-little-girls_fun

:d) Rofl :noel:

Revenant-Wings
Revenant-Wings
Niveau 3
22 avril 2008 à 16:41:20

Qui se cache sous ce pseudo? :hap:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:18:16

Salut tout le monde me revoilà. Le serveur de l'école ayant foiré, plus de net. Me suis fait chier à mort. Donc j'ai juste fait nuit blanche de samedi à dimanche, et je me suis cassé en fin de dimanche, pas envie de me taper la nuit de dimanche à lundi, hé, ho. Sauf qu'étrangement, j'avais la patate pour le faire :( j'ai encore du mal à comprendre la physionomie humaine moi...
Je mets des majuscules à Moi parce que c'est ma signature, c'est du second degré en réponse à certains trous du c... qui ne se sentent plus uriner et qui pensent péter plus haut que leur c... J'ai pas envie d'expliquer plus ça me gonfle mais en gros c'est ma signature "foutage de gueule parodique". Voilà comme ça mon Fitzal tu sais.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
22 avril 2008 à 17:25:53

Thomas
Posté le 22 avril 2008 à 12:57:46
j'ai joué a CSS jusqu'au petit matin :D 4H30 :noel:

Non, c'est 5h. :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:49:17

Salut

Le 15-18 m'a assez dégouté d'un coup pour Link...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-13849915-1-0-1-0-0.htm

Je trouve pas ça drôle du tout...

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
22 avril 2008 à 18:16:41
  1. Revenant-Wings Voir le profil de Revenant-Wings
  2. Posté le 22 avril 2008 à 16:41:20 Avertir un modérateur
  3. Qui se cache sous ce pseudo? :hap:

:d) Kytes, c'est a dire faisal ?

Erf j'étais pas au courant de toute l'histoire gameworld. C'est lourd le noelisme, y'a ceux qui deconnent vite fait et y'a ceux qui sont lourds... (Genre cpt wolf :hum: )

M'enfin bon j'suppose qu'ils vont reussir a tout remettre sur le site :/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:18:20

Heu déjà qu'est-ce que vous allez faire là-bas sérieux? Ce sont des excités du comédon ces petits biteux alors franchement vous vous attendez à quoi?

Revenant-Wings
Revenant-Wings
Niveau 3
22 avril 2008 à 18:28:42

Non, je suis Kanon, et Kytes c'est moi, pas faisal. :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:31:35

VICTOIRE, j'ai posté le 155555 ème message :hap:

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:37:37

Le 155555e message de ce topic, ce qui, ma foi, est inutile mais j'avais envie de dire quelque chose :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 avril 2008 à 18:44:46

:gni: merci pour le soutien pokechio

C'est vrai que ça sert pas a grand chose d'essayer de s'entretenir avec ces foutus demeurés de gamins débiles

Tu leur dis un truc intelligent, ils te repondent un truc genre "okay :noel: owned bide"

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:51:55

Link : Peut-être suis-je en train de me fourvoyer en comparant/ en offrant une telle importance au forum, mais j'me suis senti trahi; j'ai "offert" ma confiance au 15-18, voilà un gros moment quand même, et je suis en désillusion, je vois qu'il est posté de gamins imatures qui ne savent que détruire, saccager pour grossir leur e-penis, pour saccager parce que c'est drôle...

Ils m'ont un peu dégouté, qui plus est que je comptais sur le 15-18 pour me faire rire vu que je suis pas en gym par manque de locomotion... :honte:

M'enfin bon, ils vont prendre cher, et ça, c'est génial !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:02:17

En meme temps, désolé pokéchio, mais ça fait quelques années que tout le monde sait que les blabla c'est des poubelles à attardés... J'vois pas trop ce que tu pouvais esperer sur ce genre de forum, quitte à délirer parce que t'es bloqué devant ton pc, télécharge l'intégrale des South Park, va sur nimportequi.com et viedemerde.fr, tu vas te marrer un bon coup sans boulets...

Fitzal, aucune idée, jamais lu le poème...

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:03:38

Sven :d) Mouais, t'as raison, mais fallait la claque pour que je m'en rende compte =/

M'enfin bon :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:07:47

Bah il t'arrivera pire... Genre quand tu vas te rendre compte que meme ici c'est de la merde infestée de gogoles -enfin ça empeche pas de rester, perso j'aime bien les gogoles... :o)) -

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
22 avril 2008 à 22:10:14

"perso j'aime bien les gogoles"

Bouh le narcissique !

:dehors: , et très loin. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment