Link : Peut-être suis-je en train de me fourvoyer en comparant/ en offrant une telle importance au forum, mais j'me suis senti trahi; j'ai "offert" ma confiance au 15-18, voilà un gros moment quand même, et je suis en désillusion, je vois qu'il est posté de gamins imatures qui ne savent que détruire, saccager pour grossir leur e-penis, pour saccager parce que c'est drôle...
Ils m'ont un peu dégouté, qui plus est que je comptais sur le 15-18 pour me faire rire vu que je suis pas en gym par manque de locomotion...
M'enfin bon, ils vont prendre cher, et ça, c'est génial !