CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bonjour! c'est encore la maman!

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 09:26:32

je ne pensais pas revenir aussi vite mais comme j'ai à nouveau une question à poser et que je sais que l'on y répondra gentiment, je n'ai pas hésité! voilà, mon père a trouvé une psp dehors (quelle chance!!?), il y a quelques mois. je lui ai alors proposé de la lui acheter pour mon fils. mais monsieur veut d'abord en connaitre la valeur avant de se lancer dans l'éventuelle transaction! sympa le papa! elle fonctionne très bien, elle a une carte mémoire de 4 gb, remplie de 3 jeux: dragon ball z, sonic, et mario; plus un jeu sur un mini-disque: course de voitures. et bien évidemment, elle n'a pas de chargeur puisqu'elle a été trouvée! voilà, j'aimerais avoir, si possible, plusieurs avis sur la valeur de la psp en question. merci d'avance et infiniment pour vos réponses!

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:33:00

salut deja c'est une slim ou une fat??

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 10:39:55

bonne question! je ne le sais pas, je ne m'y connais pas ... ?

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 10:52:18

je viens de regarder sur un site pour voir la différence entre la psp slim et la fat et j'ai découvert que c'est une fat.

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 10:54:48

autre chose: le jeu sonic rivals 2 est sur mini-disc.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:57:38

hhm, c'est dommage qu'elle n'ait pas de chargeur, surtout que les jeux dans la carte SD ne peuvent pas etre compris dans le prix de la console vu que ce sont pas des jeux officiels.. En plus c'est une FAT, J'en donnerai 100 euros grand max.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:05:14

Quand vous trouverez un Mario sur PSP, vous m'appellerez
Elle a surement confondu avec une GBA, avec les 3 jeux jdirais que ça vaut pas plus de 30euros.

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 16:23:38

je suis pas si bete! si je ne m'y connais pas en consoles et jeux vidéos, je sais neanmoins lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus, j'aimerais que vous utilisiez le pronom "vous" au lieu de "elle" pour vous adressez à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
07 avril 2008 à 16:33:09

La PSP ne vaut rien du tout, elle ne mérite meme pas d'etre jeté a la poubelle tant je deteste cette console. Nintendo RULES! Achete a ton fils une Nintendo DS, la version panzer ne vaut plus trop cher (60 euros). (oh je sens que je vais me faire incendier en disant ça moi mais bon...).

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 16:45:55

réponse à los mikos: quand tu trouveras dragon ball z sur la gba, tu m'appelleras!
réponse à grand_querrier: je te remercie pour l'avis que tu m'as donné mais j'aimerais savoir pourquoi tu détestes la psp à ce point et si tu peux quand meme donner un prix à tout ça, stp.

lbina
lbina
Niveau 2
07 avril 2008 à 16:49:09

grand_guerrier, peux-tu me dire ou je peux trouver cette fameuse nintendo ds à ce prix là???

kaiminus03
kaiminus03
Niveau 1
07 avril 2008 à 17:35:50

il y a des tas de DBZ sur GBA, mais par contre, IMPOSSIBLE de trouver un mario sur PSP, ce serait de la folie.

elle a peut-être confondu GBA SP et PSP

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 avril 2008 à 18:07:09

:question: t'as pensé à dénoncer ton pere pour arnaque?

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:11:05

lbina :d) Ecoute ma coquine : 1 Tu viens limite nous demander une solution dont tout le monde s'en tape !
2) Tout ce qui est visqueux ça me coupe l'appetit :noel:
3) Mario n'existe pas sur PSP, CQFD tandis que DBZ, oui supersonic warriors, legacy of goku, etc...
4) J'ai faim
5) SSS te surveille, surveille tes propos :noel:

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
07 avril 2008 à 20:28:02

grand_guerrier: Apprends a aimer une console pour ce qu'elle est vraiment, pas pour le logo dont elle est marquée.

Symexos
Symexos
Niveau 8
07 avril 2008 à 21:25:44

D'abord, bien le bonjour très chère " maman à la recherche de réponses".

Je vais essayer de répondre le plus clairement possible :

Alors :

Pour commencer, normalement, pour parler de PSP, direction le forum de ce même nom, c'est à dire, le forum PSP ( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-42-0-0-0-0-0-0.htm )
Ensuite, Un memory stick sony de 4gb d'occaz' doit être au alentours de 30 €. Pour ce qui est des jeuxà l'intérieur, cela sous entend que la console est piratée, ce qui n'est pas interdit. Cependant, ce qui est interdit, ce sont les dit jeux qui sont dans la memory stick qui ont certainement étés téléchargés. Mais vous n'étiez certainement pas au courant, donc passons. ( Ps : Pour le jeu mario à l'intérieur, il peut très bien sagir d'un emulateur gameboy advance advance placé dans la psp).
Et pour la psp, trouvable dans les 70 € si ce n'est moins.

Au plaisir de vous avoir aidé et la prochaine essayez de réfléchir un petit peu et d'aller sur le forum adéquat.

Topic Bloqué.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive