Neph(ou JC): Je savais pas moi avant de lui dire. ^^
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:11:21
j'ai eut plut$t
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:11:33
Bon ok appellez moi JC.
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2008 à 22:12:10
dominus esse vitae cogito ergo sum moritari te salutant dicis fluminam.
c'est quoi cette merde
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:00
c'est du latin
storm > tu as céder ^^
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2008 à 22:13:27
C'est un mix de plusieurs trucs nan
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 22:14:01
Cogito ergo sum + moritari te salutant + rembourrage.
Dur dur la traduction? ^^
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:05
moritari te salutant = tout le monde te salut ?
Brendan29
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:16:02
moritari te salutant = tout le monde te salut ?
ceux qui vont mourir te saluent
sonic ta compris la mienne??
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 22:16:07
Ceux qui vont mourir te saluent. (normalement c'est ça, et je crois pas me tromper, je connais que deux expressions en latin). ^^
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:16:38
Ljnk Nan je teste, comme tout le monde m'appelle JC alors que j'ai dis de pas m'appeller comme ça je leurs dis de m'appeller comme ça pour qu'ils m'appellent correctement. (Jc et pas JC )
Linkafond
Niveau 41
21 mars 2008 à 22:16:47
euh ouais, et alors?
C'etait quoi le but de tout ce mix?
Super-Sonic
Niveau 29
21 mars 2008 à 22:17:34
Euh y'a le verbe être ("est")... Après, sed, c'est un p'tit mot invariable, mais je sais plus ce que ça veut dire...
Mais je comprends pas la phrase.
ljnk
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:22
storm > bien vu, ou plutot bien écrit, nan bien pensé plutot
ahhhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm