en voila une originale sinon le reste ca reste classique
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:12:15
Si Sonic passe: http://fr.youtube.com/watch?v=hTZYn6U7OQo
Morceau solo d'Alexi Laiho (Children)
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:33:09
Merci Jcay
Children c'est trop enorme
Thunder_Salut
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:34:25
Salut ça boume ?
[Sven]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:35:27
Ca boome... (c'est qui thunder-salut ? clem ?)
Thunder_Salut
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:36:10
Oui, c'est Clem', actuellement ce n'est pas moi qui poste avec [SaluT].
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:37:58
Ouais, d'ailleurs on fait un PEMT ? xD
Thunder_Salut
Niveau 2
13 mars 2008 à 21:38:41
Flemme.
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:39:40
Ah ok tu veux pas
[salut]
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:41:08
De retour sur ce pseudal.
NepheIion
Niveau 7
13 mars 2008 à 21:43:56
C'était sympa
Pseudo supprimé13 mars 2008 à 21:46:44
Ah bah voila, sans le gars qui fume 50paquets par jours( ) c'est tout de suite mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm