Y'a quelques minutes, ouais en mode taré, genre mal au crane et envie de pietiner un bébé morts. 3 sms plus tard j'ai envie de vous faire à tous des bisous, comme quoi
Allez un bisous pour toi
God of War ? Connais pas... Mais je vais me coller le cul sur Gear of War, si y'a des amateurs, rejoignez moi !
Derniere minute : La connerie de sms qui casse tout... J'espere la copine ou au moins un pote, c'est Orange... Mal au cul 