salut tout le monde. vous savez comment s'appelle ce jeu?
http://www.enregistrersous.com/images2/157412488320080226132247.jpg
desole aucune idée Oo jame pond peut etre mais la je vois absolument pas Oo
jsuis perdu aussi merci quand même ^^
Hmm.. Ça me dit quelque chose.. :/
--------------------------------------------Ranma 1 / 2 was, is and will be the best manga .. Forever..¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
je sais juste qu'il est sorti uniquement au Japon
Je ne sais pas désolé.______________________________
Forum Zelda créer le 05.02.2008http://zeldaph.forum actif.com/index.htm (enlevez l'espace entre forum et actif)Thème provisoire mais pas définitif.
lol pas grave. ca va pas être simple
T'as pas d'autres images ?
juste celle-là
Tu l'as trouvée ou cette image ?
c'est pas Osu Tatakae Ouendan !
On dirait Kirby
on dirait legend of stafy
ah oui c'est celui-ci merci ^^
C'est pas Metroid Prime : Hunters ! ni Dementium : The Ward ! ni New Super Mario Bros ! ni entrainement cérébral du docteur kawashima !
T'as vu, je suis gentil, ça fait déjà 5 jeux que je t'élimine de ta liste de recherche ! encore quelques centaines !
de rien
Sinon il y quoi de particulier ce jeu pour que tu le cherches ?
T'as oublié un chiffre toi XD_________________________________
Si tu as 5$ et que Chuck Norris a 5$, Chuck Norris est plus riche que toi.http://ultimaboktai.forum2jeux.com venez nombreux les copains
non j'ai précisé avant que c'était pas Osu Tatakae Ouendan ! !
En attendant, je vous ai tous coiffés sur le poteaux bande de minables petits joueurs
meme si je me demande comment je connais ça moi