Oui mais ça c'est pas un manga!
Ben moi pour l'instant Death note m'a littéralement transpercé l'anus, et j'adore les personnages de Naruto. J'aime le côté seconde guerre mondiale et l'univers de Fullmetal enfin voilà je les aime tous les trois quoi.
Après moi j'attends surtout les mangas parce que, même si celle de Fullmetal est aussi bonne, les adaptations en dessins animés sont catastrophiques (je pense à Naruto que j'ai connu comme ça au départ!). Et le dernier Elric sort en mars: je sais pas ce qu'ils ont foutu pendant ce temps mais j'espère qu'ils m'en ont traduit au moins 15!
Après moi je connais que ceux-là: j'ai bien testé Satan mais j'accroche pas, même si maintenant que j'ai commencé va falloir que je termine!
et un manga sur la boxe thaï assez drôle...
Après bon: y a pas que toi hein!
Malheureusement d'ailleurs
Le nombre de fois où on ne m'a pas compris! pfiouuu je compte même plus! 