Selenien :
Mais ce que je veux dire, c'est: vas-y, fais-en un! Tu vrisques pas d'apprécier!
C'est en cours d'élaboration. Mais contrairement à d'autres je ne me précipite pas à faire un test après seulement quelques heures de jeu. Et contrairement à ces mêmes autres, j'accepterais parfaitement la critique de mon test, aussi négative qu'elle puisse être.
Je poste pas beaucoup, c'est vrai, mais ce que tu as mis m'a révolté. Comment peux-tu dire de telles, excuse-moi du peu, "stupidités"? Tu t'arrêtes sur des détails sérieux! Qu'est-ce qu'on s'en fout qu'un mec fasse des fautes?! T'en fais jamais toi peut-être?
Alors. Tout d'abord, comme dit précédemment, le coup des fautes d'orthographe se voulait décalé, mais bon, encore une fois, c'est moi qui n'ai pas d'humour 
Ensuite, tu me reproches de ne m'arrêter que sur des détails, mais tu viens de faire quoi là ? Ah bein oui, t'as pris la plus petite phrase de ma réponse, qui en plus était humoristique. Mais tout le reste, tu le zappes... 
Et pour finir, si pour toi le charisme des généraux et l'histoire du jeu ne sont que des détails, je me demande bien ce qui est important...
Après, comment peux-tu parler d'objectivité quand toi tu imposes ton avis?!?
Ok t'es pas d'accord; mais ça aussi c'est pas objctif!
Je n'impose nullement son avis. Et je n'ai jamais dit être objectif, moi. Le truc, c'est qu'en donnant mon avis (qui est tout à fait l'opposé du sien) je lui montre que son test est tout sauf objectif. Il dit très clairement à un moment que tout le monde regrette le magasin et personne le mode action. C'est qui lui pour parler au nom de "tout le monde" ? Si ca c'est pas de l'imposition d'un avis personnel, et donc pas du tout objectif; je sais pas ce que c'est...
Pokechio :
Mais il n'empêche que Link a rédigé un test, oui, il a rédigé un test qu'il n'était pas obligé de présenter ici, mais qu'il a fait quand même, en complément du torchon subjectif de JV.com,
Le torchon de jv.com comme tu dis est tout aussi subjectif que ce test-ci.
je ne sens même pas une once d'argument dans ce que tu sembles contester à Link
Et ils sont où les arguments de linkafond pour montrer que AWDS est meilleur que AWDC ? Ou les arguments pour dire que les nouveaux généraux ne sont pas charismatiques ? Moi je n'en ai pas vu... Donc je ne vois pas pourquoi je devrais mettre des arguments alors qu'en face il n'y en a pas non plus...