CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:38:54

"Je savais bien qu'il y avait une couille dans le potage... "

Mais alors là, j'ai pas réussi à réprimer un rire qui me fend les cottes, je rie comme un porc :rire:
Sinon, non, je suis pas associal en général, si on me parle, je répond, si on plaisante avec ma douce personne, j'suis content, mais j'ai décidé qu'avec MA classe juste avec ma classe, je ne ferai plus aucun effort, je les apprécie pas assez pour les voir comme mes amis (et je pense que je suis pas dans le même délire qu'eux) et l'année touche à sa fin, donc bon...

Mais hier, j'ai revu un pote, un vrai de vrai de l'an dernier, qui est dans mon lycée et il a insisté pour me mener à un groupe de sa classe, on était dans l'herbe, tout le monde à déliré avec moi, ça faisait un mix entre les sympas/geeks/intelligents et cultivés, mais drôle (et ils étaient en train de préparer leur gruges :rire: ) M'enfin bon, on a bien ri, et après j'étais suuuuuper content de les quitter pour retrouver ma classe adoooorée :coeur: où pour te faire aimer, faut prendre parti pour tel ou tel groupe :sarcastic: (logique, 25 filles, ça ne peut pas toujours aller... Ca va faire 5 mois que ça va plus :rire: )

Mais l'an prochain, 1ereES, ça va aller :p)

DN_Angel
DN_Angel
Niveau 3
23 avril 2008 à 12:49:28

Saluuuut :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:47:27

Salut tout le monde ! Hier soir, j'ai acheté avec mes parents un nouvel écran ! Un Samsung SyncMaster 2232 BW !! C'est un monstre !!!
ça me change beaucoup de mon cathodique 17 " de 1998 (il avait donc 10 ans :rire: )

Cet écran est trop terrible : il est plat, 22" (soit environ 55 cm de diagonale), 2 ms de réponse, un contraste de 3000 pour 1. Il est beau aussi ! :) Bref, je l'adore et je vous le conseille vivement !

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:21:56

moi demain j'ai les oraux blancs de francais :malade: (1ere ES)

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:23:27
  1. polkh2 Voir le profil de polkh2
  2. Posté le 23 avril 2008 à 19:21:56 Avertir un modérateur
  3. moi demain j'ai les oraux blancs de francais :malade: (1ere ES)

J'ai réussi à avoir la moyenne, hihihihihi :hap:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 avril 2008 à 19:27:44

Sami qui retrouve son état sauvage. :noel:
Moi j'ai hâte de rentrer en cours, j'ai des grêves, une fête, et une histoire prise de tête avec ma "copine" qui m'attendent. :content:
Sinon... :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 avril 2008 à 19:33:07

Et moi pendant ce temps là, j'tournais la manivelleuh

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:18:36

Ha ouais y'a les greves... Ce serait bon que ça reprenne un peu en Mai, chez moi c'est completement mort, les quelques JCR qui animaient ça sont partis (après 4 terminales, tu jettes l'éponge...) donc plus personne ne veut se bouger, dommage.

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:49:08

Moi je suis le SEUL lycée de France qui va finir le 21 juin + pas de blocus :hap/

Whouhouuu ! :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:49:42

SALUT TOUT LE MONDE :gni:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:57:04

bonjour a tous, enfin bonsoir

nous on a des blocus ridicules lol, ils bloquent une entrée sur quatre et encore c'est la plus petite

[[réflexion pour moi même : ahhh ils sont cons parfois ces lycéens]]

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:58:30

Salut DR :coeur:

dr_w
dr_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:02:50

Oooooooooooohhh....

Je suis aimé :coeur:

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

Super-Sonic
Super-Sonic
Niveau 29
23 avril 2008 à 22:11:12

Surveille tes arrieres. :hap:

dr_w
dr_w
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:12:49

:rire:
Bon, je vous laisse :coeur:
J'ai...
de l'italien, des maths, du français, de l'anglais, de l'histoire et c'est tout !

____________________________________
Vous avez un problème pour un linker ? Rendez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1509519-1-0-1-0-0.htm !

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:23:16
  1. Pokechio Voir le profil de Pokechio
  2. Posté le 23 avril 2008 à 21:49:08 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis le SEUL lycée de France qui va finir le 21 juin + pas de blocus :hap:

Whouhouuu ! :noel:

:d) Désolé de casser le myhte, mais on est deux :hap:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 avril 2008 à 22:32:29

Bonne nuit a tous ^^

NepheIion
NepheIion
Niveau 7
23 avril 2008 à 22:41:00

Bonne nuit Link :coeur:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
24 avril 2008 à 00:50:03

linjk, trop facile de les regarder en rigolant... Là où ce sera moins fun, c'est quand tu te rendras compte que t'as pas de prof à la fac et que tu dois suivre des cours sur écrans.

Quand on essaye de se bouger le cul, et qu'on est 10, dont 2 qui sont là parce qu'ils ont rien d'autre à foutre, c'est sur qu'on se sépare pas en 24 groupes pour occuper chaque lieu stratégique de Paris... C'est dur de créer une manif ou un mouvement. Alors tant que tu auras pas réussi à générer ton Mai 68, respecte les efforts des autres, surtout que c'est entre autre pour toi qu'ils se cassent le cul :sarcastic:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:35:42

Sonic : Mauvaise langue :p) J'n'avais aucune arrière pensée, aucune :hap: ( :rire: )

Jcay : Youhooooouuu on fêtera les vacances sur le fofo en même temps :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment