"Je savais bien qu'il y avait une couille dans le potage... "
Mais alors là, j'ai pas réussi à réprimer un rire qui me fend les cottes, je rie comme un porc 
Sinon, non, je suis pas associal en général, si on me parle, je répond, si on plaisante avec ma douce personne, j'suis content, mais j'ai décidé qu'avec MA classe juste avec ma classe, je ne ferai plus aucun effort, je les apprécie pas assez pour les voir comme mes amis (et je pense que je suis pas dans le même délire qu'eux) et l'année touche à sa fin, donc bon...
Mais hier, j'ai revu un pote, un vrai de vrai de l'an dernier, qui est dans mon lycée et il a insisté pour me mener à un groupe de sa classe, on était dans l'herbe, tout le monde à déliré avec moi, ça faisait un mix entre les sympas/geeks/intelligents et cultivés, mais drôle (et ils étaient en train de préparer leur gruges
) M'enfin bon, on a bien ri, et après j'étais suuuuuper content de les quitter pour retrouver ma classe adoooorée
où pour te faire aimer, faut prendre parti pour tel ou tel groupe
(logique, 25 filles, ça ne peut pas toujours aller... Ca va faire 5 mois que ça va plus
)
Mais l'an prochain, 1ereES, ça va aller 