J'ai mal au ventre, et je sais pas quoi me faire ce soir, j'ai déjà testay dans mon lit les pokaymon + sonic (en cours de négociation ) + Link + Kirby
Qui me faire ce soir ? Un Yoshi ?
" + sonic (en cours de négociation )"
FAKE.
Pas moi ____________________________ mange des pommes !
Le forum DS est en transe ce soir?
Sami je t'aime. Ca, c'est fait.
Wha c'est quoi le modo en carton qui soutient le flood sur d'autres forums, aux chiottes Dext !
Sven
Ah d'accord
Tu l'as dit toi même, je suis fait en carton !
ta qua te prendre un wesh ca ma lair bien parti avec dext