Bonjour, voilà, à ma grande surprise, je viens de voir que mon pseudo Ptit_Wiiner avait été banni
Voici l'imprime ecran de la raison:
http://img165.imageshack.us/my.php?image=bannissementwd2.jpg
Je trouve ça vraiment abusif, surtout que ce n'est meme pas un bann temporaire.
Je ne vois pas ce qu'il y a de violent dans "il te manque quelques cases", d'autant plus que c'etait adressé à un raciste qui aurait mérité un traitement bien pire
Voilà, merci