En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SITE NINTENDO] porte clé yoshi reçu
Courgettelgm
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:07:04
je l ai recu ce matin 3 ou 4 cm de haut il est plat (pas en relief,quoi) basique,quoi ...
narutogamer
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:08:16
mouai mais moi c'est batard de nintendo veulent plus que j'aille sur mon compte nintendo la ou il y a toute mes etoiles ... je sait pas pourquoi d'ailleurs
[Damien09]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:09:54
Euh, c'est peut etre bon, faites un Topic officielle et puis basta, pas un Topic pour chaque objet reçu
narutogamer
Niveau 9
26 janvier 2008 à 12:10:53
j'avoue
profinal123
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:17:26
ohhh c'est pas une petite figurine en relief????? je suis trop deg' je l'ai commandé aussi
quelles enflures chez Nintendo, c'est que de la m*rde ce qu'il nous propose
Linkpa
Niveau 88
26 janvier 2008 à 12:20:11
J'ai reçu : -mes 2 dragonnes -Mes 2 étuits -Mon porte clef -Mes blocs notes -Ma statue link
Courgettelgm
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:26:02
profinal > wé... y a une bordure blnche autour, et vu que c est un fond blnc sur le site...on y a tous cru... mais nan, c est plat
abibi2
Niveau 6
26 janvier 2008 à 13:16:19
moi je l'ai toujours pas recu apres 2semaine d'envoi
EliteBeatAgent
Niveau 4
26 janvier 2008 à 13:19:43
J'ai rien reçu malgré le fait que j'ai commandé le premier jour !
mr-bush
Niveau 32
26 janvier 2008 à 13:21:44
je viens de retourner voir dans catalogue, j'suis désolé, c'est bel et bien un truc en relief que je vois ... bref, toujours rien reçu moi.
mr-bush
Niveau 32
26 janvier 2008 à 13:24:10
ah bah en fait, en regardant bien, on voit un ptit truc sous les pieds de yoshi sur la photo
Courgettelgm
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:43:24
pour info je l avai commandé le 1er jour aussi, et je l ai recu ce matin, alors vous inquiétez pas ;)
ouais, on croit bien voir du relief sur la photo du site, cest vrai... mais non , c est plat
AurmoC
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:48:10
ils nous ont bien eu avec leur 3d.
MadX45
Niveau 7
26 janvier 2008 à 17:46:39
narugamer , ta accepter la charte qui ya eu l anné derniere ?
si tu la pas fait alors ton compte a été desactivé il le disé si vous n accepter pas la charte votre compte sera sup