En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2008 à 21:26:49
bien joué
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:05:12
rebonsoir
(ps : j'ai pas encore finit ma bouteille ^^)
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:50
vodka biensur
nan tinkiète je me noiye pas, j'était a une fète mais jme suis baré car il fumé tout du tabac magique et sa ma soulé ^^
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:18:37
putain
ya une chanson ... je la connait par coeur, on l'entends pas souvent, je l'ecoute depuis un an et demi ... je peut l'ecouter en boucle elle m'as jamais soulé
t'as résolu ton problème avec prince of persia avec vista câcâ ljnk ?
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:36:38
prince of persia ? sa fait déja plus de 6 moi que oui, yavait une mise a jour a faire.
mais la maintenent ya des problèmes avec half life 2
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:08
t'as quoi ? moi avec le moteur source, je tombe sur des freeze puis le pilote d'affichage ne repondais plus ... enfin sa, sa me le fais avec tous les jeux ...
t'as quoi comme carte graphique ?
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:49
sur half life 2 : en multi j'ai de temps en temps le pilote d'affichage qui plante, mais en solo a chaque sauvegarde, chargement, ou save auto et ben soi il freese soi sa passe et sa ram un peu mé c la galère. surtout que le début marchait nickel!
geforce 8600gt
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:45:51
putain
nvkmdkl un truc dans le genre ... moi j'ai une 8600M GT
les aprem lan sur COD 4 ... bah j'ai genre 5 plantage quoi
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:06
moi j'ai aucun plantage sur cod4, ni sur crysis(en qualité medium) mais sur hl2 sa me gave !
sinon ben oblivion il a jamais (c'est vrai en plus) planté
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:44
ha ... la chance
mais apparement sa viendrais de Nvidia qui overcloke les CG pour pc portable
Et je fait tourner assasin's creed a fond avec genre 23FPS
il est genial et magnifique
a part le crénelage :s
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:55
AC : resolution 1280*800 / tout a 3
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:57:31
tu la téléchargé ou assassin's creed peut on y jouer avec une manette de 360 sur pc ?
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:59:14
je sais pas, on me l'as filé
mais comme les autres, il plante a Jérusalem
on peut surement y jouer avec une manette de 260, suffit seulement de configurer les commandes ^^
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:09
ok
i plante a jérusalem ??? ptetre que le jeu est pas fini ?
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:22
si, le seul probleme, c'est vu qu'il est pas sorti ( ) ya pas encore de patch correctif ^^ le seul truc a faire, c'est de passer le jeu en RUSSE pour faire jerusalem xD
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:08:38
ou alors tu chope une save d'une personne qui a passer jérusalème comme tu te casse pas le **** lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm