CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 mars 2008 à 21:26:49

bien joué :coeur:

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:05:12

rebonsoir

(ps : j'ai pas encore finit ma bouteille ^^)

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:50

vodka biensur

nan tinkiète je me noiye pas, j'était a une fète mais jme suis baré car il fumé tout du tabac magique et sa ma soulé ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:18:37

putain :(

ya une chanson ... je la connait par coeur, on l'entends pas souvent, je l'ecoute depuis un an et demi ... je peut l'ecouter en boucle elle m'as jamais soulé :coeur:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/riraito/video/x1vu1j_asian-kungfu-generation-rewrite_music

:hap: :coeur:

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:24:12

ouais on peut dire sa comme sa ^^

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:33:09

t'as résolu ton problème avec prince of persia avec vista câcâ ljnk ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:36:38

prince of persia ? sa fait déja plus de 6 moi que oui, yavait une mise a jour a faire.

mais la maintenent ya des problèmes avec half life 2

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:08

t'as quoi ? moi avec le moteur source, je tombe sur des freeze puis le pilote d'affichage ne repondais plus ... enfin sa, sa me le fais avec tous les jeux ...

t'as quoi comme carte graphique ?

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:49

sur half life 2 : en multi j'ai de temps en temps le pilote d'affichage qui plante, mais en solo a chaque sauvegarde, chargement, ou save auto et ben soi il freese soi sa passe et sa ram un peu mé c la galère. surtout que le début marchait nickel!

geforce 8600gt

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:45:51

putain

nvkmdkl un truc dans le genre ... moi j'ai une 8600M GT

les aprem lan sur COD 4 ... bah j'ai genre 5 plantage quoi :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:06

moi j'ai aucun plantage sur cod4, ni sur crysis(en qualité medium) mais sur hl2 sa me gave !

sinon ben oblivion il a jamais (c'est vrai en plus) planté

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:48:44

ha ... la chance :gni:

mais apparement sa viendrais de Nvidia qui overcloke les CG pour pc portable :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:50:57

moi je jou sur un fixe

jai :
2go de ram
intel core 2 quad
8600gt

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:54:21

moi portable :gni:

2Go ram
C2D T5450 2X 1.7Ghz
8600M GT 256Mo 768 partagé

Et je fait tourner assasin's creed a fond avec genre 23FPS :gni:

il est genial et magnifique :)

a part le crénelage :s

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:55:55

AC : resolution 1280*800 / tout a 3 :gni:

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:57:31

tu la téléchargé ou assassin's creed
peut on y jouer avec une manette de 360 sur pc ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:59:14

je sais pas, on me l'as filé :gni:

mais comme les autres, il plante a Jérusalem :gni:

on peut surement y jouer avec une manette de 260, suffit seulement de configurer les commandes ^^

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:00:09

ok

i plante a jérusalem ??? ptetre que le jeu est pas fini ?

Thomas
Thomas
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:06:22

si, le seul probleme, c'est vu qu'il est pas sorti ( :o)) ) ya pas encore de patch correctif ^^ le seul truc a faire, c'est de passer le jeu en RUSSE pour faire jerusalem xD

ljnk
ljnk
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:08:38

ou alors tu chope une save d'une personne qui a passer jérusalème comme tu te casse pas le **** lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment