En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[Sven]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:42:47
Ouais chapitre 19 pour moi... Enfin bon les missions sont mal reglées niveau difficulté... La 17 (chuis pas sur, évasion des bleus vers une ville) est super dure, alors que les 2 suivantes sont ultra faciles, genre raser l'ennemi avec plus de villes que lui, ou un choc des armées sans création avec largement plus de troupes que la console.
[Sven]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:45:17
Ha puis sinon, evenements en vrac, y'a Serj Tankian qui repasse en France le 18 Avril, si y'a des amateurs...
Tam_s
Niveau 9
26 janvier 2008 à 13:45:27
salut
polkh2
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:42:40
salut tam's (avec du retard c'est vrai )
Tam_s
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:14:22
j'en ai marre de juste passer dire bonjour moi
Snoopy-girl
Niveau 12
26 janvier 2008 à 17:06:37
Ah ?
keyblade-60
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:28:36
Bonjour à tous. Il est bien le nouveau Advance Wars ? _______________________________________ Team pour jeux NDS ! (Pokémon D/P Jump Ultimate Stars Bleach 2nd Final Fantasy III ...) http://stars-games.xooit.fr/index.php
Brendan29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:12:52
le nouveau AW est sympa mais le dual strike est mieux
sinon message pour linkafond
ce soir jme suis fait des nouille avec du fromage et des cuisses de poulet qui restait dans le four
gameurfab5
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:14:45
Personne ne sait pour mon probleme ?
Brendan29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:17:25
non desole
Brendan29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:18:04
sur les pc recent desfois ya des port sd en facade essaye avec un adaptateur si ta un port sur ta tour
Linkafond
Niveau 41
26 janvier 2008 à 20:22:27
Bonsoir a tous
gameurfab5
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:25:00
Ce que je comprends pas c'est que ça marchait bien avant
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2008 à 20:32:20
Brendan: Argumente pour AW.
Brendan29
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:46:44
non
fin si je prefere AWDS PERSONELLEMENT
appres pour les autre je sais pas mais moi jprefere le DS
sinon pour etre objectif sans tenir compte de mes preference je peut pas dire le meilleur
a part que le 2 est wifi ctun gros bon point ca
The-Dexter
Niveau 25
26 janvier 2008 à 20:52:22
J'ai bien envie de voir ce qu'il vaut, sur le forum du jeu y'a de bons avis. A mon avis le problème vient du changement brutal.
Linkafond
Niveau 41
26 janvier 2008 à 20:53:51
mefie toi dext, a chaque fois que j'essaie de trouver une excuse à un produit violemment critiqué, je me rends compte que moi aussi je suis déçu et je regrette de l'avoir pris
Sinon je sais bien, mais bon, qui ne tente rien... : /
gameurfab5
Niveau 9
26 janvier 2008 à 20:59:49
J'ai un nouveau problème, beaucoup plus emmerdant cette fois-ci : lorsque j'insère la cartouche dans la DS, elle n'est pas détectée ou alors l'écran supérieur est tout noir et l'inférieur est tout blanc. J'ai soufflé dedans, mis et remis, elle n'a remarché qu'une fois... Peut-être un faux contact... J'ai vraiment pas de cul
Pseudo supprimé26 janvier 2008 à 21:01:28
Du cul ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm