CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test de Advance Wars : Dark Conflict

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:54:25

Ce que certains oublie beaucoup c'est que les tests sont faits pour nous donner une idée globale du jeu alors oui il y aura toujours un peu de partie pris si on aime moins le jeu ou si on l'adore énormément.

Le meilleur moyen c'est d'acheter le jeu pour se faire sa propre opinion personnel.

Il m'est arriver d'acheter des jeux qui se prennaient parfois des notes pas énormes et pourtant que j'avait adoré jouer avec.

Donc arrêter de critiquer le testeur il à pas que sa à foutre de voir plein de rageux râler parce que il na pas mis un 18 ou 19 à advance wars dark conflict vous aller pas en faire une affaire d'état pour sa, toute façon 15 est une note excellente que beaucoup de jeu moins bon aimerais avoir.

Mizore
Mizore
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:57:21

Le test sur gk est trés bon par contre :p

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:03:55

Dharn, oui je suis d'accord aussi, nous y avons été un peu fort, c'est vrai. Et je peux parfaitement comprendre que ce soit agaçant de toujours lire les memes reproches. Mais faut aussi que tu reconnaisses qu'en montant tout de suite au créneau de ton côté aussi, tu n'arranges pas non plus la communication :)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
25 janvier 2008 à 21:04:43

8/10 pour le test de gamekult et 9/10 pour advance wars dual strike.

Si tu mets sur 20 sa donne 16/20 donc pas de trop grosse différence par rapport à jeuxvidéo à part que le testeur est très content du jeu et du remaniment plus mature de la série mais comme dis plus haut c'est un avis d'une personne aucun testeur n'est impartial.

Le meilleur moyen pour se faire un avis global c'est de regarder les tests de plusieurs sites de jeux vidéos pour se faire sa propre opinion pour voir si tu vas acheter ou non le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 22:06:24

Yadurm3

"Mais faut aussi que tu reconnaisses qu'en montant tout de suite au créneau de ton côté aussi, tu n'arranges pas non plus la communication :)"

C'est l'hopital qui se fout de la charité :honte:

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:34:10

Yadurm ,je ne pense pas qu'il était nécessaire d'en rajouter.
Certes ,le test de Dharn est légèrement subjectif ,mais alors ,c'est normal c'est un humain !
Pour ma part ,j'adore le jeu (même si Kat me manque et que je n'aime pas la nouvelle folle :d)et je ne suis pas non plus d'accord à 100% avec Dharn ,mais c'est son avis ,chacun a le sien ,si il préférait les épisodes précédents ,c'est son droit !D'autres sites ont des avis différents ,et c'est ça justement l'interêt :pouvoir voir le jeu de différents points de vue !
Sur ce ,je retourne y jouer ! :D

yadurm3
yadurm3
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:39:50

Yadurm ,je ne pense pas qu'il était nécessaire d'en rajouter.

===> Reconnaitre sa responsabilité et donc sont tort c'est "en rajouter" ? :doute:
Etrange façon de voir les choses...

uubumaster
uubumaster
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:52:36

Excuse-moi ,j'étaisun peu fatigué et je n'ai pas lu le dernier message ^^'
Encore désolé...

dharn
dharn
Niveau 7
25 janvier 2008 à 22:53:52

Allez, y a pas de soucis. Yadurm a reconnu qu'il y est allé un peu fort et j'ai de mon côté donné les raisons pour lesquelles les rédacteurs sont parfois un peu agacés voire blessés par des attaques personnelles qui n'ont pas lieu d'être.

L'incident est clos. Tout le monde peut continuer à donner son avis sur ce test (même franchement négatif) sans prise de tête et dans un esprit de tolérance.

L'essentiel est qu'AWDC reste un excellent jeu sur DS. Peu importe s'il a un peu déçu certains testeurs ou quelques fans de la première heure.

Bon week-end et peut-être à plus sur le CWF (qui sait ?).

Dharn

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
27 janvier 2008 à 14:34:43

Ben pour ma part, je suis tout à fait ok avec ce test...
Je suis ultra fan des advance wars depuis leur sortie en europe, et franchement, là j'ai envie de dire non...
non pour les musiques...non pour les généraux, qui à part lin, O'Brian, et Ed sont moches à souhait...non pour les dialogues, et non pour le style graphique, que j'ai eu beaucoup de mal à digérer (d'ailleurs, le premier combat sur un terrain vert fait beaucoup, beaucoup de bien...)
Il est pour moi moins bon que Dual Strike. On a toujours eu l'habitude de voir les suites instaurer de novueaux modes etc, et là on nous sucre le temps réel (pas forcément terrible, mais sympathique tout de même), les défis, etc...le magasin, et je ne chipoterais pas pour les médailles en moins. par contre vraiment, ce qu'il faut souligner et mettre en gras, c'est le Online, parceque c'est vraiment ce qu'l manquait à Dual Strie pour un bon petit 20 bien mérité.

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
04 février 2008 à 12:05:45

Ce test est à refaire !

Il est arrivé la même chose à Jak II, vous savez quand le jeu a changé d'orientation, il lui ont mis 14 et il vaut 17 !

Dans cet Advance Wars, ils recommencent à comparer les anciens à celui-ci non mais n'importr quoi !

xaana
xaana
Niveau 7
04 février 2008 à 18:53:43

allons allons ne nous fachons pas ....
chacun à ses goûts et a le droit qu'on les respecte

La vidéo du moment