Ben pour ma part, je suis tout à fait ok avec ce test...
Je suis ultra fan des advance wars depuis leur sortie en europe, et franchement, là j'ai envie de dire non...
non pour les musiques...non pour les généraux, qui à part lin, O'Brian, et Ed sont moches à souhait...non pour les dialogues, et non pour le style graphique, que j'ai eu beaucoup de mal à digérer (d'ailleurs, le premier combat sur un terrain vert fait beaucoup, beaucoup de bien...)
Il est pour moi moins bon que Dual Strike. On a toujours eu l'habitude de voir les suites instaurer de novueaux modes etc, et là on nous sucre le temps réel (pas forcément terrible, mais sympathique tout de même), les défis, etc...le magasin, et je ne chipoterais pas pour les médailles en moins. par contre vraiment, ce qu'il faut souligner et mettre en gras, c'est le Online, parceque c'est vraiment ce qu'l manquait à Dual Strie pour un bon petit 20 bien mérité.