mouaif, pas envie d'etre déçu de advance wars, moi je toucherai pas
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2008 à 20:59:49
J'ai fait une demande.
Ouai je sais bien. J'aimerais qu'il y est un concours et que je puisse le gagner. xD
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:02:53
dext j'ai eu la meme idée l'autre jour
pas envie de payer 40 euros pour etre déçu, ce jeu me donne une impression de mauvaise démo
ils auraient du le sortir avant Dual Strike on aurait été ENCORE plus contents quand dual strike est sorti
enorme, je balance tout le monde et toi tu les conduis vers le bann
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:03:26
hey au fait un type a reçu sa statue link sur le forum Wii, ça veut dire que nous aussi, on va bientot recevoir quelque chose de plat
The-Dexter
Niveau 25
25 janvier 2008 à 21:06:38
Mdr, on est connecté mon Link chéri. Ouai mais l'aspect mâture me plait bien, j'ai envie de voir ce que ça donne, mais j'ai peur de me dire : "Cool, j'ai payé cette chose 40 euros". Tu es un délateur, Linkou.
Statuette: Arf, j'espère, ça fait un moment maintenant. Bon puisque Snoopy m'a lâché, j'vais mater un film. Bonne soirée mon Linkouuu.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 janvier 2008 à 21:06:57
Il est là Dexter.
Pseudo supprimé25 janvier 2008 à 21:07:29
"on aurait été ENCORE plus contents quand dual strike est sorti"
C'est moi ou y'a une faute?
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:11:21
le "s" à content mais j'ai employé le "on" comme un "nous" moi
bonne soirée dext
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:14:33
Salut ça va ?
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 21:15:43
salut [salut]
[salut]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:16:39
ça va linkafond ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm