Bonsoir, j'ai 150€ à dépenser et je recherche des jeux sur Nintendo DS du genre :
- Promenade dans la ville, style Driv3r ou GTA.
- Bon jeux de voiture ou ont peut se promener aussi, style Need For Speed sur les grosses console.
- Et un bon FPS, style Wolfenstein (J'ai déjà tester Call of Duty 4, mais c'est pas trop mon trucs le jeu est pas espacé, ont se croirait dans des couloirs)
Merci à tous ceux qui m'aideront.