CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des bons jeux de Nintendo DS.

Valentin-44
Valentin-44
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:19:34

Bonsoir, j'ai 150€ à dépenser et je recherche des jeux sur Nintendo DS du genre :

- Promenade dans la ville, style Driv3r ou GTA.

- Bon jeux de voiture ou ont peut se promener aussi, style Need For Speed sur les grosses console.

- Et un bon FPS, style Wolfenstein (J'ai déjà tester Call of Duty 4, mais c'est pas trop mon trucs le jeu est pas espacé, ont se croirait dans des couloirs)

Merci à tous ceux qui m'aideront.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:21:12

c'qui m'ennuie moi c'est que techniquement la DS en est plus que capable, mais on a toujours pas elite 2 sur cette console! :(

Valentin-44
Valentin-44
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:24:05

Mais oui, c'est pour sa, je trouve que la DS en est bien capable !! Mais bon, j'en trouve aucun jeu comme je cherche...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:25:37

desolé, je connais pas bien la DS car j'en ai pas :non: j'peut pas t'aider :-(

Valentin-44
Valentin-44
Niveau 6
25 janvier 2008 à 19:26:57

Ok pas grave. Aller les autres personnes, répondez svp !!

Valentin-44
Valentin-44
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:05:47

:up:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:09

- Promenade dans la ville, style Driv3r ou GTA.

- Bon jeux de voiture ou ont peut se promener aussi, style Need For Speed sur les grosses console.

:d) Tu trouveras ton compte sur PSP. La console de Sony regroupe beaucoup plus de titres de ce genre que la NDS.

Valentin-44
Valentin-44
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:29:38

J'ai pas la PSP, c'est dommages, je vien de m'acheter le iPhone, donc j'ai plus de tunes ^^ Et puis je rigolais, j'ai plus 150€, j'ai une m3 DS Simply, donc c'est pour télécharger des roms et la mettre dans ma DS (trouver par terre à la piscine ^^)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:30:40

piratin. A cause de toi nintendo va mettre la clé sous la porte :noel:

mefie toi il existe des ROM daubées qui peuvent briquer ta DS :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 20:30:42

topic des debutants et hesitations DS sur le forum DS

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 janvier 2008 à 20:37:13
  • Je m'en fou, nintendo, c'est d'la mer**, y font que des jeux pour bébé !

réaction type du gamin par excellence

tu devrais savoir que le propre de l'adulte est d'assumer sa puérilité

Summoner
Summoner
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:13:22

Asphalt, jeu de voiture, encore pas trop mal fait :))

pimcka45
pimcka45
Niveau 1
01 février 2008 à 18:40:47

Salut,

Je sais pas où poster mon message,
Donc en quelques mots j'explique la situation,
J'ai acheter le jeu Runaway the dream of the turtle il y a une semaine, sauf que le jeu ne me plait pas du tout, et j'aimerais le ramené SAUF que j'ai sauvegardé dessus, et ma question est :
Comment faire pour effacer la sauvegarde ??

SVP aider moi !!!

louis18
louis18
Niveau 4
02 février 2008 à 04:54:01

tu pourrai essayer mario kart ds en ligne il est fun :fete:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment