CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:14:31

aargghhhh NOOOOOOOOONNNNNN :snif2:

jai decapité ma poule :snif:

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:16:47

ahhh merde alors, moi j'ai rien toucher pour l'instant

je taxe dabord a mon ptit frere ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:18:14

meme pas ton lapinou lindt?? :ouch:

polkh2
polkh2
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:19:03

moi aussi j'ai eu un lapinou lindt :) j'en ai mangé la moitié

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:19:35

jle mangerais plus tard car trop bon alors je vais le savourer a bon moment

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:21:24

jme souvient de seului de l'année dernière ah j'en bave encore

bon tempis jle mange maintenant

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:27:45

bon tempis jle mange maintenant

hahahaha nous t'avon vaicu par la tentation :diable:

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:32:37

pardon mais c'est trop bon ^^

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:33:51

:rire:
jamai goute ni ca ni ls gros oeuf kinder :(

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:41:26

moi j'aimerais bien un mega mega oeuf en chocolat de 2m de haut

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:57:19

moi j'aimerais bien un mega mega oeuf en chocolat de 2m de haut

trop de chocolat tue le chocolat :non:

1,5m sufirait :oui!

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:59:43

LOL

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:00:26

au fait chocolat noir au lait ou blanc(qui entre parenthese ne contient pas un gramme de cacao c'est du lait plus du beure de cacao :o)) )?? :noel:

le lait avec rien je toruve trop ecuerant maisquand ya quelque chose avant come les kinder ya une ptite couche de mousse au lat en dessu c'est bon :content: ou alor des fruit des corn flake(sisi ca existe le chocolat au corn flaske :o)) )

noir j'aime bien mais pas au dessus de 75 pourcent et avec de l'orange ou des fruit dedans :bave:
ya les melange extra de lindt qui ont l'air sympa(mais yen a des bizzare...cerise + piment dans du noir 80 pourcent....)

blanc c'est eceurant mais un peu comme ca ca passe :)

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:05:55

C'est très bon le chocolat au piment :oui:

Tete dans le cul force 10, et je dois aller prendre le café chez la grand mere de ma copine parce qu'ils veulent absolument me rencontrer... Au secours...

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:06:21

moi j'ai gouter du 99% (j'ai eut du mal a finir)

mais le meilleur chocolat moi je trouve que c'est le noir 75% avec de la framboise ^^

sinon au salon de la gastronomie (a brest) ya des fontaine de chocolat et une foi jai eut le droi d'avoir une tablette de chocolat au lait avec des noisette, trop bon

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:06:53

http://www.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE

cafe c'est le mal :noel:

chocolat au piment jaie nvie de gouter c'est originale et apaament c'"est bon :)
ya aussi figue caramel a tester...

ljnk
ljnk
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:09:09

bahhh le café c'est dégeu

le café = drog de profs

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:10:24

ljnk Voir le profil de ljnk

ta vu ma video en entier?? :o))

sinon mon pere est prof il fume pas et il aime pas le cafe :noel:

il se drogue au thé en fait :noel:

Thomas
Thomas
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:10:34

le café = bon :oui:

haaa un bon deathmatch sur source :coeur :hap:

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:11:17

Bah ouais je sais j'aime po ça, mais je suis bien obligé, je vais pas décliner l'invitation comme ça... Puis on dit "Café", mais ça peut etre un chocolat, un coca, etc...

Enfin bon il faut absolument que je choppe un truc pour redemarrer d'ici là, sinon ça va pas aller :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment