au fait chocolat noir au lait ou blanc(qui entre parenthese ne contient pas un gramme de cacao c'est du lait plus du beure de cacao
)??
le lait avec rien je toruve trop ecuerant maisquand ya quelque chose avant come les kinder ya une ptite couche de mousse au lat en dessu c'est bon
ou alor des fruit des corn flake(sisi ca existe le chocolat au corn flaske
)
noir j'aime bien mais pas au dessus de 75 pourcent et avec de l'orange ou des fruit dedans 
ya les melange extra de lindt qui ont l'air sympa(mais yen a des bizzare...cerise + piment dans du noir 80 pourcent....)
blanc c'est eceurant mais un peu comme ca ca passe 