Bonjour à tous, depuis quelque jours j'essaye de me connecté à mon point d'accés mais sans réussite.
Sa me met :
Connection au point d'accés ...
Obtention de l'adresse IP
et sa me remet
Connection aux point d'accés en cour dt ça continue comme ça.
Merci de m'aidé. 