CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème conection Wi-Fi - PSP

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:33:52

Bonjour à tous, depuis quelque jours j'essaye de me connecté à mon point d'accés mais sans réussite. :-(

Sa me met :

Connection au point d'accés ...

Obtention de l'adresse IP
et sa me remet
Connection aux point d'accés en cour dt ça continue comme ça. :snif:

Merci de m'aidé. :)

intermedias
intermedias
Niveau 4
18 janvier 2008 à 17:41:25

Pour la millième fois en une semaine, ouvrez les ports de votre BOX !!!!!!!!

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:46:43

Quelle port ?

J'en ai déjà ouvert pour un jeux.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:52:56

Le gars qui se croit inteligent . :honte:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:14:24

:up:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:47:30

:up:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:43:55

y'a pas que les ports a ouvrir, il faut penser a utiliser le bouton association sur certains modems, comme la livebox ou la neufbox.

les ports ne servent que pour jouer en ligne.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:54:16

J'ai ouvert le port 5730 et je l'ai fermé à 5739 et la j'arrive plus à me connecté. :snif2:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:59:56

:up:

KorbenDallas
KorbenDallas
Niveau 17
19 janvier 2008 à 12:16:58

les ports de metal gear ça. :noel:

Sinon c'est quoi ta box ??!

chris6288
chris6288
Niveau 1
19 janvier 2008 à 12:45:13

bonjour je ss nouveau sur ce site je me ss inscrit pour avoir des aides avec ma psp car j ai la livebox et j arrvie pa a me co sur le net avec ou otre chose voila si quelqu'un pourai m aider sa serai gentil

merci d avance bonn week end a vous tous

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:19:26

C est une carte wi-fi pour freebox

Tokio_Hotel_Fan
Tokio_Hotel_Fan
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:48:31

SVP :svp: :up:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:25:41

:up:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:12:41

:up:

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 08:38:29

:up: :svp:

evil-fox
evil-fox
Niveau 9
20 janvier 2008 à 09:30:09

up pas comme sa si personne ne te répond c' que personne sait(ou ils sont pa envie de te répondre)mais si tu arrive pus a te conecter avec ta PSP il me semble que ta pu d'ordi?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
20 janvier 2008 à 09:43:44

Bouton ASSOCIATION sur les Livebox !

Sinon c'est ta clé WEP qui n'est pas la bonne.

[SUV]Fox_Boss-
[SUV]Fox_Boss-
Niveau 10
20 janvier 2008 à 10:30:34

evil :d) J'utilise la connect de mon voisin. :noel:

monono :d) C'est une freebox pas livebox, ma clé wpa marchë bien avant, où est le bouton association ?

chris6288
chris6288
Niveau 1
20 janvier 2008 à 12:17:21

bjr merci pour la reponse mai en faite maintenan cela me marque connexion et deu minute apre cela me marque une erreur de connexion est survenue le delai d attente pour l'obtention d'une adress ip est ecoule
ke doi je faire merci d 'avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment