çalu, sav a?
Moa jé pa toux comprrit ceux keu tue dizè.
"J´ai 10 ans, laissez-moi rever que j´ai 10 ans"...
C´est pas grave petit gars, mais tu pourrais écrire tes réponses sur microsoft word et utiliser la correction automatique, ca serait déja peut-être un peu mieux, non?
;- )
Sinon explique-toi mieux s´il te plait.
Et pour les vidéos, tu dois les trouver sur internet, puis coller le lien ici.
+