CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dementium : le livre

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:51:56

Alors voilà, j´ai abandonné le test que j´avais a peine commencer pour me lancer dans un plus grand projet :
écrire un livre.

Bien sur il y aura les éléments indispensables mais aussi d´autres de mon invention (surtout au niveau du scénario).
Car bon, c´est pas pour dire mais écrire un livre avec couloir, monstre, couloir, monstre, couloir c´est un peu répétitif.

En exclusivité voici les idées généralles des trois tomes qui composerons cette avanture :

1er tome : ce sera bien sur l´introduction de la trame, l´apparitions des grands axes se feront ici mais pas trop de détails sur les relation entres les persos
2ème tome : une avancé entre les relations des personnages et sans doutes des évènement majeurs dans la compréhension de l´histoire.
3ème tome : ...

Blog :
http://www.xphack.net/blog/?w=dementium

Màj ce soir de quelques lignes.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
16 novembre 2007 à 02:03:58

hé, c´est bientôt ton anniversaire nan ? :o))

ViIam
ViIam
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:19:40

Nan c´est le 21 mon annif :o))
Merci d´y avoir pensé^^

supergohu
supergohu
Niveau 8
16 novembre 2007 à 20:24:34

Respect, en effet, je pense que je serais a peu près capable d´écrire comme tu le fait, mais il ne me serait jamais venu à l´esprit d´écrire sur un jeu tel que celui là n´aimant pas tellement le thème des hopitaux,meurtres,...En tout cas bien joué continue comme ça :p. Tu dois cartonner en français en effet et en philo si t´en à déjà fait :p, et sincèrement j´ai un un frisson en lisant ton court passage! :ouch2: ,ciao!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:51:17

ouai ça mérite une suite quand même :oui: :ok:

ViIam
ViIam
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:06:08

Si j´ai eu envie d´écrir ça c´est un peut en raport avec mon topic -fin-...

Rem ==> euuuuu, c´est évident qu´il y a une suite^^
Et tout à l´heure à 10H30 je par pour le week end, donc j´vai faire une màj de tout ce que j´ai écris, et grasse à ma ds je pourai écrire pendant le wii-kend :)

ViIam
ViIam
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:47:57

Petit màj ce soir, je réjouté le 2ème réveil car je suis en train de concevoir le rève qui va faire quand il se rendord

Rajou de la section poème même si ça n´a rien à voir.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:36:01

j´espère que ça sera pas tout le temps des reveills qui font mals aux yeux :(

ViIam
ViIam
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:52:34

Lol non t´inquète, la c´est le début^^

supergohu
supergohu
Niveau 8
19 janvier 2008 à 00:16:06

jaïr=jaillir, (enfin c'est peut être fait exprès pour la rime mais bon... :p)

ViIam
ViIam
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:41:43

:gne: j'ai pas compris^^
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

BaikenShishido
BaikenShishido
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:41:17

Le dernier texte de ton blog, le verbe s'écrit jaillir (tu as écris jaîr à la place :noel: )

S'tout :noel:

La vidéo du moment