Alors voilà, j´ai abandonné le test que j´avais a peine commencer pour me lancer dans un plus grand projet :
écrire un livre.
Bien sur il y aura les éléments indispensables mais aussi d´autres de mon invention (surtout au niveau du scénario).
Car bon, c´est pas pour dire mais écrire un livre avec couloir, monstre, couloir, monstre, couloir c´est un peu répétitif.
En exclusivité voici les idées généralles des trois tomes qui composerons cette avanture :
1er tome : ce sera bien sur l´introduction de la trame, l´apparitions des grands axes se feront ici mais pas trop de détails sur les relation entres les persos
2ème tome : une avancé entre les relations des personnages et sans doutes des évènement majeurs dans la compréhension de l´histoire.
3ème tome : ...
Blog :
http://www.xphack.net/blog/?w=dementium
Màj ce soir de quelques lignes.