CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème: Création de Serveur en ligne.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:57:41

Bonjour, j´ai un problème de création de serveur sous RBR.Net v3.1. J´arrive bien à le créer, il apparaît dans la liste, seulement les autres ne peuvent pas rejoindre la session.
C´est sûrement un problème de ports à ouvrir mais je n´y connais pas grand chose. Si vous pouviez m´aider, et expliquer la démarche à suivre!

Je suis sous une livebox Orange!

Merci

fifousalinas
fifousalinas
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:55:29

tu dois dire a ton pare feu d´autoriser Lobby.exe et RBRnet.exe.

Normalement, au premier lancement de RBRnet.exe, le pare feu te demande si tu veux maintenir le blocage, pour cette fois, pour toujours, ou jamais, tu dois lui dire pour toujours.

Mais je ne sais pas comment est fait le pare feu de Vista

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
10 juillet 2007 à 11:16:20

prends mon adresse MSN et je t´expliquerai volontiers.
(car tu as la mm livebox c ki est excellent : ca va etre + simple)

rallymec@hotmail.fr

PS : Viens nous rejoindre sur www.rallyesim.com , tu ne seras pas déçu :)

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:36:02

J´ai bien autorisé le pare-feu fifou et le lobby (ce que je n´avais pas fait) mais apparement çà ne marche toujours pas.

J´ai aussi été voir sur le site tocaedit.com et j´ai trouvé ceci:
"* The ´Allow Public Display´ uses UDP port 1004, the server browser in the
lobby uses port TCP 1005, the lobby server uses port TCP 6667. These ports
are not to be forwarded - only allowed passage through a firewall."

Du coup j´ai ouvert les ports UDP1004, TCP1005 et TCP6667 mais je ne sais pas si c´est correct tout çà.

En tous les cas je prends ton adresse Rallymec!
Merci à vous :ok:

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
10 juillet 2007 à 14:02:50

Bien Dexter, donc c bien toi "donny"
je suis dispo là.
En + ce ne sont pas les bons ports !
:lol:

Rallymec
Rallymec
Niveau 9
25 juillet 2007 à 14:55:57

Problème résolu, si vous avez le même problème et bien contacter moi ;)

La vidéo du moment