J´ai bien autorisé le pare-feu fifou et le lobby (ce que je n´avais pas fait) mais apparement çà ne marche toujours pas.
J´ai aussi été voir sur le site tocaedit.com et j´ai trouvé ceci:
"* The ´Allow Public Display´ uses UDP port 1004, the server browser in the
lobby uses port TCP 1005, the lobby server uses port TCP 6667. These ports
are not to be forwarded - only allowed passage through a firewall."
Du coup j´ai ouvert les ports UDP1004, TCP1005 et TCP6667 mais je ne sais pas si c´est correct tout çà.
En tous les cas je prends ton adresse Rallymec!
Merci à vous 