CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] 1insertcoin

Neretik
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:05:44

"Tu captes rien aux forums."

C´est surtout qu´il a vu quelqu´un se faire bannir "pour un rien" (selon ses termes) et qu´il s´est dit qu´il va passer la soirée à emmerder les autres dans le même ton...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:06:07

faut me comprendre, en 4 ans d´ancienneté et 18 000 messages, j´ai pas encore bien saisi le principe

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:07:02

Moui, ça fait bien ke 4eme qui se fait bannir pour rien

Alors désolé de pas supporter l´injustice, et de pas me ranger dans le camp des "l´autorité a forcement raison"

heureusement qu´il y a pas une nouvelle guerre, y aurait de sacrés mouchards dans les rangs :mort:

Neretik
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:09:31

Prépare tes caillous pour lapider l´ennemi invisible, petit. :ok:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:10:44

pas de probleme, j´en ai deja un sacré paquet, j´ai aussi des elastiques et des sarbacanes

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:11:07

Tu t´enfonces Linkafond.
Depuis tout ce temps, tu aurais dû comprendre par toi-même que chaque modérateur applique SES règles. D´ailleurs chacun d´entre eux crée un topic spécial dès son arrivée.
Faut prendre le temps de lire. Juste.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:14:35

Alors j´espere m´enfoncer jusqu´au plus profond, histoire qu´on ne me le fasse plus remarquer, ça fera des lignes en moins à lire :ok:

Il y a une difference entre appliquer des regles à sa maniere, et creer des regles indefendables

Le forum +35 est un endroit qui permet de montrer à quelqu´un de nouveau qu´ici, il aura plus de chances de voir quelqu´un de son age: il n´a pas a etre interdit aux plus jeunes

Sinon, le coup de pas créer de topic tout de suite, c´est n´importe quoi. Tout le monde n´a pas le temps de devenir actif pour avoir le droit de poster

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:32:31

Tu es désespérant linkafond.

Bye. ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:33:01

http://www.nimportequi.com/videos-remi_video.html

Toutes celles que j´ai regardé pour l´instant sont marrantes. :)
Un moment fait un genre de décathlon et pique un melon sur un étalage pour faire du lancer de poids à sa façon, le marchand sort en courant et lui explose une caisse sur la tête. :gni:
S´pas mal aussi la parodie de la pub Nike. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 20:33:31

:rouge:

C´tait destiné au blabla DS ça.

:dehors:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:43:46
  • fopadec profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 20:32:31 avertir modérateur
* Tu es désespérant linkafond.

Bye. ;)

ok, desespere pas trop sinon je me sentirais obligé de te faire parvenir une boite de chocolats en consolation

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:47:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fopadec
| Date du message : 08 janvier 2008 à 19:57:02
| Contenu du message :
| "Tu parles de "respect" dans ton post (sur ton lien) mais tu crées un topic alors que les règles du +35 (pour ce que j´en ai vu) précisent qu´on ne crée pas un topic tout de go, comme dans le -15. Alors ?
| De plus tu traites quasiment la modéro de "vieille" ce qui est une insulte dans ton vocabulaire, ne sois pas hypocrite.
|
| Ban mérité. Doublement."

Bon je vais te réponde clairement !

Tout d´abord mon topic n´étais pas "tout de go" comme tu le dis si bien, j´avais fais une recherche, utiliser un language adapter aux "anciens" , il porté sur leurs gouts en matières de consoles et de jeux video ( je pensé jusqu´a hier que ce genre de sujet avait tout a fais sa place sur jeuxvideo.com ). J´ai pu aprendre des choses sur la snes et ses jeux grace a une personne d´une quarantaine d´année qui n´avais pas l´air de se pleindre de mon sujet.

De plus tu dis que je poste comme sur le moin de 15 et me traite d´hypocryte , c´est un peu fort sachant que j´ai deja un pseudo de 1300 jours (que je nutilise casiment jamais par peur de ce genre de ban) et je sait totalement m´adapter au forum sur lequel je post !

Et sache que quand j´ai dit "j´ai limite envi de traiter la moderatrice de vieille ..." je ne l´ai pas fais , en effet , avoir envi signifi desirer . Si j´avais eu envie de l´insulter j´aurais au moin oser lui dire en face...

Enfin je pense que tu n´a aucun avi a donner venant d´un pseudo créé le jour meme !

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:51:30

en atandant ta gagné un ban toi et la il y a une raison valable!

Votre demande a bien été transmise ...

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 21:02:26

worldatitude2 profil > "c´est un peu fort sachant que j´ai deja un pseudo de 1300 jours (que je nutilise casiment jamais par peur de ce genre de ban)"

Tu t´es vendu.
Voilà bien la preuve que tu savais pertinemment que tu faisais une connerie en créant un topic tout de go (je répète).
Tu es allé là-bas dans le but de te faire effacer afin de venir chouiner comme tes potes sur le réclam.
Fais-toi plaisir.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 21:03:49

Pourquoi, à 1300 jours t´es automatiquement redirigé sur le topic de regles du +35?

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:08:53

Bon ecoute tu as vu le nombre de message que j´ai avec ce pseudo?

Je ne m´en sers jamais, a part pour prouver mon ancienetée!

Alors maintenant "fopadec" , pourrait tu m´expliquer pourquoi tu viens m´embeter avec les premiers messages de ton pseudo? Tu l´a créé pour sa?

linkafond, non pourquoi?

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:10:07

as tien je pensé pas en avoir autant ^^ , enfin bref je ne me suis pas conecté avec ce pseudo depuis des mois sauf pour les demande de ban...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 21:10:55

c´etait une reponse a fopadec et sa logique implacable à la phoenix wright :)

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
08 janvier 2008 à 21:12:28

ah vi autant pour moi ^^

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:36:31

Vous savez que c´est mal de vous plaindre, quand on dit que vous êtes dans le faux, vous avez tort, et point :sarcastic:
Un jour, vous irez en taule et ne répondez pas !

Alors là, on va me dire que j´ai tort, que je "devrais pas comparer la vie réelle à ça, ect..." mais c´est bien soumis à la législation française ce site non ?
Et aussi utilisé par des personnes toutes en chair ce me semble ?
Alors moi ça me fait marrer qu´on dise que les admins peuvent faire ce que bon leur semble, un site peuplé d´admins, sans pigeo...forumeurs pour poster ( :sarcastic: ) ça fait pas d´argent des sponsors, et le site va pas loin ...

Comprenez bien que ce funeste et bien mérité destin risque d´arriver au site...
Lol quoi, banni pour avoir dit vieille ou huitre :rire:
A bon entendeur...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment