https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25352-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : fopadec
| Date du message : 08 janvier 2008 à 19:57:02
| Contenu du message :
| "Tu parles de "respect" dans ton post (sur ton lien) mais tu crées un topic alors que les règles du +35 (pour ce que j´en ai vu) précisent qu´on ne crée pas un topic tout de go, comme dans le -15. Alors ?
| De plus tu traites quasiment la modéro de "vieille" ce qui est une insulte dans ton vocabulaire, ne sois pas hypocrite.
|
| Ban mérité. Doublement."
Bon je vais te réponde clairement !
Tout d´abord mon topic n´étais pas "tout de go" comme tu le dis si bien, j´avais fais une recherche, utiliser un language adapter aux "anciens" , il porté sur leurs gouts en matières de consoles et de jeux video ( je pensé jusqu´a hier que ce genre de sujet avait tout a fais sa place sur jeuxvideo.com ). J´ai pu aprendre des choses sur la snes et ses jeux grace a une personne d´une quarantaine d´année qui n´avais pas l´air de se pleindre de mon sujet.
De plus tu dis que je poste comme sur le moin de 15 et me traite d´hypocryte , c´est un peu fort sachant que j´ai deja un pseudo de 1300 jours (que je nutilise casiment jamais par peur de ce genre de ban) et je sait totalement m´adapter au forum sur lequel je post !
Et sache que quand j´ai dit "j´ai limite envi de traiter la moderatrice de vieille ..." je ne l´ai pas fais , en effet , avoir envi signifi desirer . Si j´avais eu envie de l´insulter j´aurais au moin oser lui dire en face...
Enfin je pense que tu n´a aucun avi a donner venant d´un pseudo créé le jour meme !