Bonsoir a tous, j´ai un probleme de ban qui me semble injustifié
Je pensé que le droit de liberté d´expression existé encore sur jeuxvideo.com !
Je n´ai commi aucune infraction a la charte,
ce pseudo avait bientot 1 an , et j´aimerai le recuperer silvouplait .
J´accepterai bien sur un ban de 1 moi si vous jugez cela necessaire.
Voici le message en image:
http://www.enregistrersous.com/images2/95006270520080108191029.jpg
et le message en texte:
Votre pseudo 1insertcoin vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : C´étais donc vrai ....
Message :
J´ai posté un message sans insulte , faute d´ortographe , j´ai respecté la console et la persone qui a posté !
On me suprime (pas de lock = pas de preuve)
Franchement j´ai limite envi de traité la moderatrice de vieille ...
C´est honteux de faire ca, mon message va pas resté lonten mais j´espere que certain pourront le lire ...
Et si c´est pas trop demandé, pourrais - je avoir une explication?
Merci, c´est pas parce qu´on est plus jeune que vous madame la modératrice que vous devez nous manquer de respet !
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je pense que ce topic rentre dans ce chapite de Sergei:
Chapitre III : les demandes de débannissements
Sera effacé sans préavis tout topic qui :
- ne comporte pas clairement (c´est à dire par un c/c INTEGRAL) le motif de bannissement
- ne comporte aucune argumentation
Pour rappel : on ne débannit un pseudo que dans le cas d´une erreur de l´administration, pas de la vôtre. C´est à dire que si un admin a fait une erreur en vous bannissant, ou si vous le jugez trop sévère, vous pouvez poster un topic.
Par contre, si la faute est clairement à mettre sur votre compte, par exemple que vous avez floodé, ou insulté, rien ne sert de faire un topic, vous ne serez jamais débanni si la faute vous revient.
Amicalement, 1insercoin.