CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deban] 1insertcoin

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:12:43

Bonsoir a tous, j´ai un probleme de ban qui me semble injustifié :-(

Je pensé que le droit de liberté d´expression existé encore sur jeuxvideo.com !

Je n´ai commi aucune infraction a la charte,

ce pseudo avait bientot 1 an , et j´aimerai le recuperer silvouplait .

J´accepterai bien sur un ban de 1 moi si vous jugez cela necessaire.

Voici le message en image:
http://www.enregistrersous.com/images2/95006270520080108191029.jpg

et le message en texte:
Votre pseudo 1insertcoin vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Blabla 35 ans et plus
Sujet : C´étais donc vrai ....
Message :
J´ai posté un message sans insulte , faute d´ortographe , j´ai respecté la console et la persone qui a posté !

On me suprime (pas de lock = pas de preuve)

Franchement j´ai limite envi de traité la moderatrice de vieille ...

C´est honteux de faire ca, mon message va pas resté lonten mais j´espere que certain pourront le lire ...

Et si c´est pas trop demandé, pourrais - je avoir une explication?

Merci, c´est pas parce qu´on est plus jeune que vous madame la modératrice que vous devez nous manquer de respet !

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Je pense que ce topic rentre dans ce chapite de Sergei:
Chapitre III : les demandes de débannissements

Sera effacé sans préavis tout topic qui :

- ne comporte pas clairement (c´est à dire par un c/c INTEGRAL) le motif de bannissement
- ne comporte aucune argumentation

Pour rappel : on ne débannit un pseudo que dans le cas d´une erreur de l´administration, pas de la vôtre. C´est à dire que si un admin a fait une erreur en vous bannissant, ou si vous le jugez trop sévère, vous pouvez poster un topic.
Par contre, si la faute est clairement à mettre sur votre compte, par exemple que vous avez floodé, ou insulté, rien ne sert de faire un topic, vous ne serez jamais débanni si la faute vous revient.

Amicalement, 1insercoin.

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:13:44

autant pour moi j´ai completement oublié de changer la balise, dois je recreer le sujet?

titanowski
titanowski
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:25:22

ahahahahah ! jerry :noel:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:28:32

Je soutient Wolrdattitude :hap:

.:|°+-°:!:..:|°+-°:!:..:|°+-°:!:..:|°+-°:!:.
Prophete Hapiste :hap: La lutte
Anti-N*elliste continue
http://happ0wer.bboard.it/index.php :hap:

peter_ban
peter_ban
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:32:55

Traiter la modératrice de vieille. :noel:

Tu t´étonnes d´avoir été ban ? :noel:

alive
alive
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:35:44

je voie pas ou est le motif de ban la dedans?

a part sa peux être ..

Franchement j´ai limite envi de traité la moderatrice de vieille ...

sérieux suis c´est ban pour sa j´éclate de rire!

je me suis fait ban 4 fosi temporairement et c´étais bien pire!

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:40:58

Pour etre franc oui, je me suis retenu , "vieille" n´est pas une insulte loin de la, je pense qu´elle ne s´adapte pas bien a la jeunesse et la rejete ! Surtout qu´elle est agée de 99 ans sur ca carte de visite .

Je présente mes plus plates escuses a paradize si elle veut bien les aceptés.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:43:14

tu n´as absolument pas a t´excuser, ce bann est IN-JUS-TI-FIE

vieille est tout sauf une insulte, encore un bann en carton, mais c´est la journée chez jv, y a un des admins qui a du avoir une journée pourrie et qui s´eclate a pourrir celle des autres

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:48:11

Merci de votre soutient je verai bien la réponse demain quand les admin travaillerons !

Neretik
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:49:04

Oh, un mail avec une preuve que tu boostais discrètement en postant un minimum de messages HS sur un maximum de forums morts aurait fait le même effet 1nsterCoins.

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:50:33

et tu te trompe de 1insertcoin lol moi j´ai un "i"

Neretik
Neretik
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:52:39

Silence, le fake.

N3rd
N3rd
Niveau 9
08 janvier 2008 à 19:53:49
  • Neretik profil

* Posté le 08 janvier 2008 à 19:49:04 avertir modérateur
* Oh, un mail avec une preuve que tu boostais discrètement en postant un minimum de messages HS sur un maximum de forums morts aurait fait le même effet 1nsterCoins.

:hs:

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:55:46

J´ai créé mon pseudo a 3 jour prés aver l´original , il n´étais pas connu a l´époque et j´aimai bien comme pseudo !

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 19:57:02

Tu parles de "respect" dans ton post (sur ton lien) mais tu crées un topic alors que les règles du +35 (pour ce que j´en ai vu) précisent qu´on ne crée pas un topic tout de go, comme dans le -15. Alors ?
De plus tu traites quasiment la modéro de "vieille" ce qui est une insulte dans ton vocabulaire, ne sois pas hypocrite.

Ban mérité. Doublement.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 19:59:23

je ne te dirai pas ce que tu leches, fopadec, mais dans le meilleur des cas ça a 5 orteils et ça sent le fromage :hap:

Le + 35 est gouverné par un clan qui s´est fait ses regles, ce qui est inadmissible et irrespectueux envers toutes autres personnes qui voudraient y poster

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:02:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-25353-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : linkafond
| Date du message : 08 janvier 2008 à 19:59:23
| Contenu du message :
| "je ne te dirai pas ce que tu leches, fopadec, mais dans le meilleur des cas ça a 5 orteils et ça sent le fromage :hap: "

C´est très intéressant comme mise en bouche ta façon de t´adresser aux autres sur un forum.
Pour ta gouverne, un ou une modéro édicte des règles (en plus des règles inhérentes à tout forum) qui s´appliquent au forum qu´il ou elle modère.
Pas compliqué à comprendre.
Enfin, on dirait que oui.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
08 janvier 2008 à 20:03:37

eeeeh nan, un modero a pour but de faire respecter le petit truc en bas, qui s´appelle la charte

(merci pour la mise en bouche, je trouvais ça original)

fopadec
fopadec
Niveau 12
08 janvier 2008 à 20:04:42

Bon ben c´est bien ce que je pensais. Tu captes rien aux forums.

N3rd
N3rd
Niveau 9
08 janvier 2008 à 20:04:59

J´avais jamais vu que y´avait la charte en bas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment