Tu l´a prend, tu ne l´ouvre pas et tu la revend plus tard pour une bonne somme.
Perso, j´aimerait bien sa l´avoir, mais de 1 c´est en Europe et de 2 chez nous ont a pas d´étoiles.
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:08:19
Hors de question que je la revende, c´est ma seule DS.
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 21:09:49
putain, les cinglés c´est vraiment n´importe quoi
Renard-a-2-queu
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:16:12
Il a pas dit de revendre ta DS, mais de prendre celle-là avec tes stars et de la revendre pour pouvoir t´acheter d´autres jeux !
El-Klan-Destino
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:24:49
Je n´ai que 5200 étoiles, je ne peux rien faire !
Linkafond
Niveau 41
02 janvier 2008 à 21:25:48
dans toute ma vie, le max que j´aie eu sans compter mes depenses dans le catalogue, ça doit etre a peu près 20 000
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:40:29
A savoir Nintendo DS Lite Special Edition Zelda Triforce 30000 Remarque : tout achat est soumis aux Termes et Conditions. Votre solde d´Étoiles actuel 115
Désolé mais vous devez avoir 29885 Étoiles de plus pour acheter cet article.
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:42:58
24600 Etoiles pour moi.
Tam_s
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:45:39
D´ailleur, j´ai encore pas reçu ma commande moi
Lister
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:04:36
Perso, je préfère l´acheter, ça coûtera moins cher.........
yanodu11
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:09:09
Moi j´ai commandé le porte clé Donkey Kong!!
tamossounet
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:19:10
Moi j´ai commandé Mario et yoshi dans leurs karts, mais j´ai encore rien reçu