CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SLT] Mésaventure en permanence...

Slt
Slt
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:49:47

Bonjour à tous ! :-d

L´histoire que je vais vous raconter est (hélas) vraie... :/

En fin d´année dernière, en Juin 2007, j´étais en 3ème.
C´était l´époque où tous mes amis s´afféraient pour le brevet, qui révisaient à fond, ne parlaient que des cours, etc...
Moi je m´en foutait, j´avais mon brevet d´avance, et même, je trouvais que le brevet était bidon.^^

Bref, donc c´était la fin de l´année, et on avait beaucoup d´heure de perm´ en cette période, les profs étaient souvent pas là...
Et un jour, un Jeudi, j´avais 5h de perm dans la journée ! :mort: (Dans mon collège, on avait pas le droit de sortir quand on avait pas cours. :/)

Donc le matin, j´essaie de bosser un minimum, mais j´arrive pas à réviser, ça me saoule. Puis arrive le repas, le meilleur moment de la journée. :content:
Et l´après-midi : De retour en perm. :(

Mais là, j´en avais trop marre, la perm, la perm, toujours la perm... ! Donc je me suis dit "Et si je dormais un peu ?"
Il était 13h, j´avais l´estomac plein, je décidai donc de faire une petite sieste en perm !
J´étais au 1er rang, donc j´étais tranquille, personne venait me déranger !

Je m´endors rapidement, et je me réveille environ 20 minutes après.
J´émerge, je sors difficilement de mon sommeil, en me demandant tout d´abord "Merde, si ça tombe, ça a sonné, et je reste en perm tout seul comme un con ! :noel: "
Finalement je regarde l´horloge, toujours en luttant pour ne pas replonger dans le sommeil, et je vois que ça n´a pas encore sonné, mais qu´il ne me reste plus que 5 minutes de perm.
Je me remet de ma sieste lentement, puis je sens sur ma joue, une petite sensation humide. :(
Je touche donc ma joue avec ma main : C´est tout mouillé !!

Au début, je ne comprends pas ! "Pourquoi suis-je mouillé ?! "
Puis je réalise : "J´ai bavé en dormant, meeerde ! :fou: "
Donc j´essuie vite fait ma joue avec ma manche, et je me dis "Ouf, personne m´a vu je pense..."

Je me dis alors que je vais ranger mes affaires (Je les avait sorti pour faire style que je bosse :noel: ) parce que ça va bientôt sonner !
Donc je porte mon regard sur ma table, où se trouvent mes affaires, et là : HORREUR !

Ma table est trempée !! On dirait que quelqu´un a renversé une bouteille d´eau dessus tellement elle est mouillée !!

Dans ma tête, tout va très vite "Merde merde merde, j´ai bavé comme un fou en dormant, ma table est trempée, je fais quoi, je fais quoi ?! "

Je retire mon pull comme un fou, et j´essaie d´éponger ma table comme je peux, mais en essayant d´essorer toute cette eau, je fais tomber ma trousse par terre !
Ce qui a fait attirer quelques regards sur moi, et sur ma table !!
Donc j´étale mon pull (Qui est tout humide) d´un geste vif sur la table pour que personne ne voit ça !! :malade:
J´entends une fille à côté de moi dire à sa voisine "Il a quoi lui ?" ...

Je stresse, d´autant plus qu´il ne reste plus que quelques minutes avant la sonnerie...

Donc j´essaie d´éponger la table, avec mon pull qui était toujours étalé dessus, mais il était tellement humide que ça épongeait plus rien !

Je décidai alors de sacrifier la manche droite de mon T-Shirt ! (Vous imaginez, j´ai du m´affaler sur la table pour essuyer...)

Ca sonne ! Je me remet droit, regarde la table : On voyait plus rien !
Je range mes affaires, ramasse ma trousse, et je pars.

Je me dis "Ouf, personne a rien vu !" , mais en sortant de la perm, une fille que je ne connais pas viens me voir et me dit d´un air moqueur "T´aurais pu nous demander des mouchoirs".
Ses 3~4 copines derrière éclatent de rire...
Moi, je suis sûr d´avoir rougit comme un fou, mais je me suis précipité devant pour aller retrouver mes amis (Qui ne savent d´ailleurs, je pense, toujours pas ce qui s´est passé), en essayant d´éviter de réagir aux commentaires des filles...
Quand je fut avec mes amis, un d´eux me dit "Pourquoi ton T-Shirt est tout mouillé en dessous de ton bras ?" , puis ils enchainent "T´as pas mis de déo", en rigolant gentiment...^^
Ca me dérangeait pas, du moins, pas dans ces circonstances... : /

Cette journée clotura mes 4 années au collège d´une manière dont je me souviendrais toujours... :-(

araa
araa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:55:52

:dehors:

deikiell
deikiell
Niveau 17
26 novembre 2007 à 20:02:46

j´ai tout lu :noel:

SiLvEr_MoIgNoN
SiLvEr_MoIgNoN
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:05:31

j´ai tout lu :noel: c´est nul :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
26 novembre 2007 à 20:19:00

:dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:40

C´est mignon comme histoire, non ? :noel:

araa
araa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:22:15

Mais oui Clem´ mais oui. :noel:

Surtout qu´on sait toujours pas ce qu´il y avais sur ta table. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:23:22

De la bave pov´ con. :noel:

Faudra que je refasse un topic concernant ma descente en poussette + mer. :oui:

araa
araa
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:24:27

Oh bah oui. :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:26:20

Je ferais demain, là j´ai la flemme, surtout si c´est pour me reprendre un bide. :noel:

-GHETTO-FAB93-
-GHETTO-FAB93-
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:27:19

C´était l´époque où tous mes amis s´afféraient pour le brevet, qui révisaient à fond, ne parlaient que des cours, etc...
Moi je m´en foutait, j´avais mon brevet d´avance, et même, je trouvais que le brevet était bidon.^^

Bref, donc c´était la fin de l´année, et on avait beaucoup d´heure de perm´ en cette période, les profs étaient souvent pas là...
Et un jour, un Jeudi, j´avais 5h de perm dans la journée ! :mort: (Dans mon collège, on avait pas le droit de sortir quand on avait pas cours. :/)

Donc le matin, j´essaie de bosser un minimum, mais j´arrive pas à réviser, ça me saoule. Puis arrive le repas, le meilleur moment de la journée. :content:

Mais là, j´en avais trop marre, la perm, la perm, toujours la perm... ! Donc je me suis dit "Et si je dormais un peu ?"
Il était 13h, j´avais l´estomac plein, je décidai donc de faire une petite sieste en perm !

J´émerge, je sors difficilement de mon sommeil, en me demandant tout d´abord "Merde, si ça tombe, ça a sonné, et je reste en perm tout seul comme un con ! :noel: "
Finalement je regarde l´horloge, toujours en luttant pour ne pas replonger dans le sommeil, et je vois que ça n´a pas encore sonné, mais qu´il ne me reste plus que 5 minutes de perm.
Je me remet de ma sieste lentement, puis je sens sur ma joue, une petite sensation humide. :(

Donc j´essuie vite fait ma joue avec ma manche, et je me dis "Ouf, personne m´a vu je pense..."

Je me dis alors que je vais ranger mes affaires (Je les avait sorti pour faire style que je bosse :noel: ) parce que ça va bientôt sonner !
Donc je porte mon regard sur ma table, où se trouvent mes affaires, et là : HORREUR !

Ma table est trempée !! On dirait que quelqu´un a renversé une bouteille d´eau dessus tellement elle est mouillée !!

Dans ma tête, tout va très vite "Merde merde merde, j´ai bavé comme un fou en dormant, ma table est trempée, je fais quoi, je fais quoi ?! "

Je retire mon pull comme un fou, et j´essaie d´éponger ma table comme je peux, mais en essayant d´essorer toute cette eau, je fais tomber ma trousse par terre !
Donc j´étale mon pull (Qui est tout humide) d´un geste vif sur la table pour que personne ne voit ça !! :malade:

Je stresse, d´autant plus qu´il ne reste plus que quelques minutes avant la sonnerie...

Donc j´essaie d´éponger la table, avec mon pull qui était toujours étalé dessus, mais il était tellement humide que ça épongeait plus rien !

Je décidai alors de sacrifier la manche droite de mon T-Shirt ! (Vous imaginez, j´ai du m´affaler sur la table pour essuyer...)

Je me dis "Ouf, personne a rien vu !" , mais en sortant de la perm, une fille que je ne connais pas viens me voir et me dit d´un air moqueur "T´aurais pu nous demander des mouchoirs".
Moi, je suis sûr d´avoir rougit comme un fou, mais je me suis précipité devant pour aller retrouver mes amis (Qui ne savent d´ailleurs, je pense, toujours pas ce qui s´est passé), en essayant d´éviter de réagir aux commentaires des filles...
Quand je fut avec mes amis, un d´eux me dit "Pourquoi ton T-Shirt est tout mouillé en dessous de ton bras ?" , puis ils enchainent "T´as pas mis de déo", en rigolant gentiment...^^

Cette journée clotura mes 4 années au collège d´une manière dont je me souviendrais toujours... :-(

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:28:39

OWNED SALUT §§§ :content:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:30:29

Je t´avais jamais raconté ça à toi ? :noel:

[Stel]
[Stel]
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:39:45

Non :o))

araa
araa
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:03:03

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:04:00

Ah ok Clem le baviste :noel:
¯¯\/¯¯¯¯¯
:content: Huhuhu

General-Hammond
General-Hammond
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:09:19

Ah ok et tu fais comment pour baver et que sa arrose toute la table :hum: :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment