re salut , j´ai deja crée un topic mais vus que ici c´est le blabla DS , alors voila j´ai la possibilité d´importé une DS , soit des EU ou du japon , j´aimerais savoir a quel prix ça me reviendrai (en euros) / si c´est justifié de la prendre en import et non directement ici / et ci il n´y aura pas de probleme avec les jeux européens ( compatibilité)
voila merci , et desolé de poser des questions qui ont dus etre posé des milliers de fois ,