Salut les gamerz !
Voilà, j´organize le premier tournoi de "Ze BeSt ToUrNaMeNt" !
Les courses se feront 1 contre 1, et ils y a un nombre illimité de joueurs. Les matchs seront par tirage au sort.
Les inscriptions se font à partir de maintenant, et se termineront je pense dimanche.
Postez ici votre pseudo dans MKDS, votre Code Ami, et votre nombre de victoires/défaites.
Ze BeSt ToUrNaMeNt
[pseudo jv] alias [pseudo mkds] : [code ami] / [nombre victoire, défaites]
ThE_R0Ck_MaN alias 100%ROCK : 305 056 634 600 / 25 v 10 d






Voilà ! ;o k;