Tiens on a eu une discussion avec un pote, et finalement on est tombé d´accord pour dire que Nintendo faisait rien pour éviter les téléchargement... Ou du moins faire un peu culpabiliser les pirates
Franchement, quand on voit comme les jeux sur console portables ont une durée de vie ridicule, c´est un peu chiant quand on télécharge un jeu, mais pour celui qui l´a acheté, ça doit etre vraiment rageant...
A part Pokémon et Advance Wars, j´ai aucun jeu sur DS qui a réussi à me tenir vraiment longtemps, genre plus de 20 heures, meme des jeux qui d´habitude étaient longs et durs deviennent faciles et courts en arrivant sur DS
C´est quand meme dommage...