CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:44:53

osef de ta vie Osef_de_ta_vi

OSEF_de_ta_vi
OSEF_de_ta_vi
Niveau 3
10 septembre 2007 à 19:45:55

Toi taggle :noel:

Bon cette fois j´y vais !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 19:50:45

Comme ça bouge ! :gni:

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:52:36

tiens un autre 2005iste qu´arrive

:salut: dextounet

tiens d´ailleurs je viens seulement de remarquer qu´on est fan du meme dessin animé d´ou est tiré ton pseudo

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:56:19

sur ce je vais eater a toute

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 20:05:43

Arg, seulement maintenant ? o_O Ca fait un moment qu´on se connait pourtant. :gni:

Bon app´ Polkhy. :p)

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:16:14

Les 2005istes c´est des pourraves, vive les 2004istes !

Allez les 2004istes, soulevez vous !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 20:18:24

Tu sors le dingue. Vite. :( :gni:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:19:57

Nan je veux d´abord voir des 2004istes ! Ils sont ou ? Venez ici les 2004istes !

Lawl ok j´arrete.

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:22:26

je connais un peu didul mais juis pas 2004iste

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 20:31:40

Moi j´y venais avant...
Mais pas trop actif...même pas du tout. xD

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:34:40

mais j´ai inscrit mon pseudo original en 2003 j´ai posté une fois sur le PS2 et sugg

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:36:02

Je crois que j´ai commencé à venir à la création du forum, en tout cas pas bien longtemps après... J´ai du venir 1 ou 2 mois sans poster.

polkh, tu l´a perdu comment ton pseudo ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
10 septembre 2007 à 20:38:42

C´était un mauvais garçon avant, tu savais pas ? :gni:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:40:31

Tiens on a eu une discussion avec un pote, et finalement on est tombé d´accord pour dire que Nintendo faisait rien pour éviter les téléchargement... Ou du moins faire un peu culpabiliser les pirates :sarcastic:

Franchement, quand on voit comme les jeux sur console portables ont une durée de vie ridicule, c´est un peu chiant quand on télécharge un jeu, mais pour celui qui l´a acheté, ça doit etre vraiment rageant...

A part Pokémon et Advance Wars, j´ai aucun jeu sur DS qui a réussi à me tenir vraiment longtemps, genre plus de 20 heures, meme des jeux qui d´habitude étaient longs et durs deviennent faciles et courts en arrivant sur DS :snif: C´est quand meme dommage...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:40:54

Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh plisko on a perdu nos pseudo originaux tout les deux en luttant contre un certain modérateur de janvier a juin 2005 et ensuite j´ai continué un peu a floodé sous serialskellogs pavel vs vlad jihem37300 etc...

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:44:35

Ha toi aussi c´était avec Draxo... Dur...

Ouais tes 3 pseudos ça me dit quelque chose mais pavel vs vlad t´as pas fait que du flood avec non ?

Moi aussi j´avais pas mal floodé avec pliskos, pliskoko, pliskouille, -plisko- et _plisko_ c´était marrant...

polkh2
polkh2
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:46:41

et on avait un peu le merite tout les deux de la dem de Draxo

souvenir souvenir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-243357-1-0-1-0-0.htm

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:48:46

La classe... Vraiment énorme :ouch:

Moi j´ai un topic à mon nom, c´est un mec qui chiale parce que je troll Animal Crossing :rire:

Mais un topic comme ça, franchement ça a de la gueule :ouch:

Je me souviens aussi de mon seul topic qui avait dépassé les 1000 messages, qui était là pour... Feter la démission de Draxo :rire:

plisko
plisko
Niveau 10
10 septembre 2007 à 20:50:40

Et Draxo à mon avis on a moins participé que les tonnes de mioches avec leurs questions merdiques lors de la sortie de la DS...

Tout ce que je peux m´attribuer à titre personnel, c´est d´avoir pourri la campagne de Kristof en 3 heures montre en main, à coup de citations hors contextes, et celle de Ridik/Shauni encore une fois avec des citations hors contextes et des interpretations foireuses... Bon ils étaient pas trop futés et pas trop humbles donc c´était facile ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment