CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 août 2007 à 20:03:53

Pseudo de rechange en attendant que nayru revienne ^^

Euhhh alors moi faisal, pour te dire franchement, t´es un boulet, un très mauvais exemple pour ce forum.
Sans vouloir etre vulgaire*, t´es un con.

  • ( :o)) )
_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 20:08:43

Oui mais c´est quoi ton pseudo principal? :fou: :p)

Bon ben sinon, Faisal, t´es un boulet(oui ça a déjà été dit, mais bon, on a à peu prêt la même opinion de toi apparemment ^^), tu crois toujours qu´on te parle(cf: 2-3pages avant), euh, tu donnes des mauvais conseils aussi bien sur le forum DS que sur le forum PSP, tu vas sur les topics contre le modo en répétant toujours: "+1", etc...

D´après ces exemples(et d´autres que je n´ai pas en tête mainteant), j´en conclue que, bah, pour pas être vulgaire, regarde la conclusion d´Alacasame. :)

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 août 2007 à 20:09:33

J´ai toujours raison :o))

My name is tamos :hap:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 août 2007 à 20:12:30

D´autant que quand il faut que quelque chose cesse, on le fait cesser, pas durer un peu plus...
Personne ne t´aime car tu ne fais aucun effort, t´es lourd, borné, stupide...Bref, que des moins pour toi...
Pour changer de mes deux compères, met un doigt dans ton entre-bas dos et jette toi de la fenêtre :noel:

A bon entendeur...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 20:13:21

J´t´avais pas reconnu :ouch: :rouge:

"J´ai toujours raison :o))"

Oui oui, si tu l´dit :sarcastic: ^^

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 août 2007 à 20:13:34

Pas que des +1, aussi des :sors: a tout va sur le topic contre alexx :o))

le mec qui sers a rien quoi ^^

pourquoi il reponds pas ? :rire:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 août 2007 à 20:14:17
  • _s0nic_ profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:13:21 avertir modérateur
* J´t´avais pas reconnu :ouch: :rouge:

"J´ai toujours raison :o))"

Oui oui, si tu l´dit :sarcastic: ^^ :g) raclure XD

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 20:14:55

"met un doigt dans ton entre-bas dos et jette toi de la fenêtre :noel: "

Seulement si tu habites dans un étage assez élevé d´un immeuble :)

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 20:16:21

I´m not a raclure, i´m lucide :noel:

Alacasame
Alacasame
Niveau 9
26 août 2007 à 20:17:31
  • _s0nic_ profil

* Posté le 26 août 2007 à 20:16:21 avertir modérateur
* I´m not a raclure, i´m lucide :noel:

ben nan, j´ai pas mis :o)) pour rien ;D

Bon je vais regarder le match lyon - sainté :)

On vas les poudrez ces lyonnais :coeur:

Stephanois dans l´ame
Stepahnois dans le coeur :coeur:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 20:19:31

"ben nan, j´ai pas mis :o)) pour rien ;D "

Oui mais au fond de toi tu crois quand même que tu as toujours raison :p)

Saint-Etienne, quel équipe de merde :honte: :o))

Allez Valenciennes ^^

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2007 à 20:46:19

C´est quoi le probleme avec Faisal ?

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:17

salut all

plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:38

Ca va ?

Et hop, deux posts ultra-constructif pour le bla-bla...

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
26 août 2007 à 21:12:54

Salut ^^

Plisko :d) y´est juste chiant :(

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 août 2007 à 21:18:54

Plisko :d) C´est une raclure de h*appiste, il sert à rien et il est lourd...

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
26 août 2007 à 21:21:38

Et puis quand je lui est dit avec ce pseudo là que c´était un boulet, il m´a dit un truc du genre : "ah ok le gars il est là depuis 2semaine et il parle :honte: "

J´en ai fait une affaire personnel :noel:

Pokechio
Pokechio
Niveau 10
26 août 2007 à 21:24:02

Exact, même que je lui ai répondu :
"Un jour faisal, je t´apprendrais la notion de pseudo secondaire..."

Mais je sais plus c´est lequel...

Katamari_Damacy
Katamari_Damacy
Niveau 6
26 août 2007 à 21:25:52
plisko
plisko
Niveau 10
26 août 2007 à 21:47:21

Okay et ben reglez bien vos comptes :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment