Oui mais c´est quoi ton pseudo principal?
Bon ben sinon, Faisal, t´es un boulet(oui ça a déjà été dit, mais bon, on a à peu prêt la même opinion de toi apparemment ^^), tu crois toujours qu´on te parle(cf: 2-3pages avant), euh, tu donnes des mauvais conseils aussi bien sur le forum DS que sur le forum PSP, tu vas sur les topics contre le modo en répétant toujours: "+1", etc...
D´après ces exemples(et d´autres que je n´ai pas en tête mainteant), j´en conclue que, bah, pour pas être vulgaire, regarde la conclusion d´Alacasame. 