Bordel mais il est mort ce forum le soir !
Je viens de faire plus de 12 heures d´écran en une journée...
1 heure de DS le matin pour se reveiller, dans le lit avec la tete completement dans le cirage
6 heures de LAN avec des potes cet aprèm´ 
2 Xbox 360, 8 manettes, Ghost Recon et Perfect Dark, c´est parti ! Pan-pan-pan t´es mort !
Plus les 5 heures de DS et d´ordi depuis ce soir.
J´ai la tete qui va exploser mais c´est coool, j´arrive à faire des jeux vidéos toute la journée sans etre un no-life au sens premier du terme parce que je vois mes potes... (bon evidemment ça manquait de filles mais on peut pas tout avoir ^^)