CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Bug!

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:08:40

Tout d´abord, je sais que ce n´est pas vraiment une suggestion, mais tant pis...

Donc mon problème est que les sujets de plus de 20messages ne s´affichent plus en rouge :
http://img127.imageshack.us/my.php?image=sanstitremr6.png

Aussi, quand je veux répondre à un message, je clique sur répondre (logique), mais sur la page suivante, le bouton est flouté :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitredk0.png

Cet après-midi, je n´avais pas ces problèmes, j´ai désactivé l´extension JVfox, le résultat est le même; donc si quelqu´un avait une solution, qu´il m´en fasse part :-)

Merci :o))

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:12:18

Oui bien sur :hum:

voix
voix
Niveau 5
20 août 2007 à 20:13:10

Merci de confirmer ! :cool:

Debile-Shaman
Debile-Shaman
Niveau 6
20 août 2007 à 20:15:06

En effet, bien fait le fake.

_____________________________________________
La vengeance se mange dans un plat froid mon gars. :noel:

Cisla, le TUBE de l´été :
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs :noel:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:22:33

D´ailleurs, j´avais pas fait attention, mais sur les topics épinglés locké, au lieu d´avoir une épingle rouge, il y a un dossier rouge, et les topics épinglés sur lesquels on peut poster ont une épingle rouge...

On le voit sur le 1er screen.

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
20 août 2007 à 20:35:07

Même avec Paint un gosse de 5 ans fais des plus beaux fakes :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2007 à 20:37:27

"Aussi, quand je veux répondre à un message, je clique sur répondre (logique), mais sur la page suivante, le bouton est flouté"

~~> Ptdr, je dirais plutôt "j´ai pris l´image correspondant au flux RSS, je l´ai placée sur le bouton Répondre, et je l´ai étirée pour faire que le vrai bouton devenait flou". ^^ :mac:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2007 à 20:38:03

Pour faire * croire *.

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:38:54

:hum:

C´est pas parce qu´une personne dit que c´est un fake que s´en est un :(

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
20 août 2007 à 20:39:41

Une image ne peut pas devenir floue a cause d´un bug de HTML.
C´est un fake pur et simple.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2007 à 20:40:01

Je répète pas bêtement ce que disent les autres, je me fais mon propre avis.
Or, étrangement, je suis loin d´être le seul à avoir cet avis. ^^ :mac:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
20 août 2007 à 20:40:12

Fake, je confirme.
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :noel:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:41:56

Si vous le dites...

De toutes façons, jvois pas comment jpourrais vous prouver que jvois vraiment ça, tant pis....

-Graphsoft-
-Graphsoft-
Niveau 6
20 août 2007 à 20:48:27

oi je vois :(

On veut voir l´URL du site jeuxvideo.com
Et de même on veut voir la barre démarrer.

Ce sera une preuve

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2007 à 20:50:14

Ca apportera aucune preuve ça. ^^ Rien n´empêche de faire des modifications sur un screen entier. :mac:

_s0nic_
_s0nic_
Niveau 7
20 août 2007 à 20:57:54

Si j´ai pris une plus petite image c´est juste pour que la taille soit plus petite, donc Devil-shaman à raison...

Sinon, ça va peut-être paraître un peu suspect, mais jviens de redémarrer XP(ouaip, j´aurais du l´faire avant, j´y avais pas pensé tout de suite, c´qui n´est pas malin, je sais) et c´est redevenue normal...

Je dois sûrement paraître encore moins crédible avec ce que je viens de dire, il n´empêche que je sais ce que j´ai vu...

Voila, vous pouvez laissez couler, et dire que c´est un Fake si ça vous amuse...

Boa_
Boa_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:11:38

Bon eh bien voilà j´ai le même problème que sonic ou presque.

Hier le 19 août j´avais les 19 premiers sujets de la liste des messages en dossier rouge avec les noms en rouge comme les modérateurs.
Aujourd´hui le 20 août j´en ai 20. Je pense que c´est lié. :oui:

Je vous tiendrai au courant de la situation dès demain :oui:
J´ai uploadé une preuve sur imageshack, on voit bien que ce n´est pas un fake, et je crois totalement sonic dans ce qu´il avance.

http://1dragon.info/maisbugbugquoi.jpg

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 août 2007 à 22:16:04

Tu m´expliquera comment avoir JVF sur Internet Explorer :hap:

Boa_
Boa_
Niveau 10
20 août 2007 à 22:18:06

Ah parce que tu me croierais sinon? :o))

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 août 2007 à 22:20:49

Je doutais car je sais que tu n´es pas un boulet ^^ =)

Mais ptdr l´auteur quand même :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment