Tout d´abord, je sais que ce n´est pas vraiment une suggestion, mais tant pis...
Donc mon problème est que les sujets de plus de 20messages ne s´affichent plus en rouge :
http://img127.imageshack.us/my.php?image=sanstitremr6.png
Aussi, quand je veux répondre à un message, je clique sur répondre (logique), mais sur la page suivante, le bouton est flouté :
http://img408.imageshack.us/my.php?image=sanstitredk0.png
Cet après-midi, je n´avais pas ces problèmes, j´ai désactivé l´extension JVfox, le résultat est le même; donc si quelqu´un avait une solution, qu´il m´en fasse part
Merci 