En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elit bite agen
inin84
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:01:17
Bjour a ts jveu connaitr si dans elit bite agen lé chanson ell é tradui en franC, genr esske madona ell chant en franC ?
lé boulé ki veule pa répondr vené pa
Recrue
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:03:52
Nan les chansons dans EBA sont en chinois.
lucasnake
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:08:35
Oh mon dieu, et il croit vraiment qu´on va lui répondre l´autre imbécile là !! !
Mon pauvre ...
Recrue
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:08:42
Meme si elles sont en français, tu n´y comprendrais rien vu que tu ne sais meme pas parler français au vu de tes posts...
inin84
Niveau 3
30 juillet 2007 à 14:10:41
ba jparl koi la si c pa franC conar
Jveu just connaitr si c en franC c tt faite pa chié
lucasnake
Niveau 9
30 juillet 2007 à 14:13:10
ba tsé koua le franC c pa kom sa, c´est plus comme ça tu vois, avec des lettres, des mots, tout ça quoi
http://jesaispasparlerfrançais.com
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 15:01:10
Ah ok le fake ____________________________________ Soyez vigilants, les snipers vous guettent...
Thiboo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:05:58
Espérons
inin84
Niveau 3
30 juillet 2007 à 15:07:36
Heureusement...
Je crois pas que quelqu´un puisse parler aussi mal sans le faire exprès...
Recrue
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:14:02
Un fake, comme c´est bizarre...
Kopyas
Niveau 7
30 juillet 2007 à 15:19:32
ou soit c´est un fake ou soit c´est un vrai boulet ou soit les deux
Narumi-San
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:26:22
1 - On est pas obliger de te repondre. 2 - Parle correctement abruti. 3 - Ecris normalement cretin.
t´as cru qu´en parlans comme ça on allais te repondre ? casse toi d´ici blaireau.
Narumi-San
Niveau 9
30 juillet 2007 à 15:27:13
Et puis reflechie un peu, les musiques n´ont pas été traduite en Francais, c´est juste les textes et les menus qui sont en Français...Tsss n´importe quoi c´te topic de merde d´un sombre cretin.