Vive Jihem, notre dieu vénéré.
le leche cul
il manque un smiley de soumission
Quel Leche Q! J´allucine
C´était de l´hironie bien sûr..
C te lèche Q!!Mouarf!Ahhhhhhhh))))))))))))lolEnvoi lui un mail si tu l´aimes tant!Ptdr!
Non, je ne voudrais pas déranger mon seigneurs dans son agréable week-end..
Et Dinowan C´est Qui?Du Pq?lol
Dinowan est le meilleurs testeur de la planète.
_Pseudonyme_ Posté le 12 septembre 2004 à 15:59:52Dinowan est le meilleurs testeur de la planète.
>>Tiens il abandonne son dieu vénéré
Non, toute l´équipe de https://www.jeuxvideo.com sont des dieux.
Quel up
Tu va etre banni (j´espere )
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.