Haa... Je viens de me faire une journée au Waligator (le nouveau nom du Walibi Lorraine, et du Walibi Schtroumpf )
Y´a une putain de maison hanté qui devrait plaire à Dext... Ca démarre avec une salle d´autopsie, la médecin légiste a un bras arraché, et elle découpe la tete coupé d´un macabé dans un trancheur à jambon... Dans une jolie salle blanche avec les murs recouverts de sang super bien fait Le sol est jonché de tas de chairs qui ressemblent à rien, et on continue la visite dans une salle genre boucherie avec les crochets à jambon, sauf que c´est des tetes et des membres accrochés C´est vraiment le top d´avoir une jambe sanguinolente qui tape dans la tete du mec de devant qui n´a rien vu venir
Bref si vous habitez dans l´Est ou que vous y faites un tour, allez dans ce parc c´est vraiment génial
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:39
Ce soir y´a Lost.
Malsy5
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:33:03
Cay de la mayrde en boîte Lost.
metal_rammstein
Niveau 10
30 juillet 2007 à 22:50:08
Pas faux malsy, m´expliquera comment des types qui atterissent sur une île à cause d´un crash ont des frigos et jouent au ping pong.
Malsy5
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:30:35
Je sais pas, et je veux pas le savoir.
KYoOShi
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:29:57
je voudrait vendre ma psp pour une DS LITE kels magasin font léchange svp??
-s0nic-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:49:42
Y´a plein de forum fermés
[salut]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:53:39
Ils sont pas fermés, c´est juste que certains serveurs sont saturés.^^
-s0nic-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:54:37
Ouaip mais je crois pas que le record d´affluence de jv.com se fasse un lundi à minuit ^^
-s0nic-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 01:10:10
Quoique comme on est en plein dans les vacances, et que beaucoup rentre/parte de/en vacances, y´a peut-être vraiment beaucoup de monde
Pseudo supprimé31 juillet 2007 à 13:06:32
Me suis fait hacked tamos42
deja que j´aurais du etre banni vendredi xD
TaMoS-42
Niveau 7
31 juillet 2007 à 13:12:14
Test
tamossounet
Niveau 8
31 juillet 2007 à 13:13:04
test
The-Dexter
Niveau 25
31 juillet 2007 à 13:16:37
Sven : Trop cool ton parc ! Mais ça encore, c´est du carton par rapport à une vraie autopsie, avec un corps vraiment découpé et tout. xD
Enfin, ça m´a l´air d´être du tout bon quand même, chouette.
tamossounet
Niveau 8
01 août 2007 à 09:40:02
Salut tout le monde
Faisal
Niveau 10
01 août 2007 à 09:43:25
sa dort ici!
tamossounet
Niveau 8
01 août 2007 à 09:47:01
Sauf moi
[salut]
Niveau 10
01 août 2007 à 10:39:15
Yop !
Dernier passage de la semaine, étant donné que vers 12:30 je prends le train pour partir en vacances, donc plus de PC.
On se revoit dans 10 jours.
Si jamais je peux, j´essaierais de poster quelques messages depuis mon téléphone portable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm