Voilà je recherche un jeu DS qui passe a la TV en pub en ce moment ,c´est un jeu style columbo ou il faut faire une enquete et tt ... vous voyez ?
oui mais j´en trouve pas dsl
columbo ultimate star?columbo kart DS?columbo prime hunters?new super columbo bros?
Vu la description, je dirais Hotel Dusk.
Grand merci a sOnic qui a bien répondu a la question et quigagne ajd une clio 3 en miniature bien sur tu la recevera chez toi d´ici trois ans !
nous remercions le public et nous vous disons au revoir ; et à une prochaine émission
Maintenant vous pouvez reprendre une activiter normale a tchao bon dimanche
jeudi