CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 14:16:11

Youpi ! Après midi LAN de Advance Wars, Mario Kart et Age of Empire avec un pote... Puis on finira sur Splinter Cell Double Agent sur GC ou sur une petite partie de Call of Cthulhu :fete:

Putain c´est vraiment de la boulette (désolé) les vacances :fete:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
01 juillet 2007 à 14:26:48

Quelle chance. :noel:
J´ai écrasé un pote sur MKDS mwa. :noel:

Vivement l´achat de RE4 bon sang. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:14:08

Cette nuit j´ai fait mon nolife, je suis resté sur JVC jusque 3h30. :noel:
Après j´arrivais pas à dormir. :(
Alors j´ai joué à Mario Land 2 sur Gameboy ! (Génial ce jeu. :coeur: )

polkh2
polkh2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 15:29:22

bouhh clem le no life ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:33:06

Mais comment tout le monde sait que je m´appelle Clem ? :fou:

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:14:06

Je crois que ça vient du blog... A vérifier.

Ha mais c´est vraiment génial comme après midi...

Age of Empire : 1 - 0 pour moi, mais il a pas pigé que les ressources ça servait en général :rire: je vois pas comment il a pu faire les missions...

Mario Kart : 10 - 5 pour lui, je suis vraiment une brele... Je connais que les circuits accessibles au mode sans cartouche vu qu´en général on a pas assez de jeux, dur...

Advance Wars : 2 - 1 pour moi, en mode action parce qu´on avait plus trop le temps, on a fait tout les combos de merde... Alors avec un Bazooka et Andy en cap´tain, invincibilité quand on attaque l´autre. Toujours avec un Bazooka, mais avec Samy en cap´tain, le classique. Et la technique du "je ne selectionne pas mon combattant", vraiment très bon... Je campe 30 minutes près de son QG, y´a personne, j´attaque. Il séléctionne son gars, apparait invincible et me déboite, franchement bravo l´artiste.

Call of Cthulhu : 1 - 1 mais j´ai eu pitié de lui alors je l´ai épargné sur la deuxieme... En vrai je suis le meilleur.

Putain c´est vraiment trop bon la DS... Je love... :coeur:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:17:58

C´est quoi Call of Cthulhu?

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:21:07

Un jeux de role/jeux de carte américain assez prenant :)

Ouais c´est pas tellement un jeux vidéo...

polkh2
polkh2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:45:19

bonsoir a tous :)

leyo78
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 20:53:14

Reuh tout le monde :-)

Moi j´ai fait du foot tout l´aprem´ avec des potes et après on s´est fait un Halo 2 a 4 :-) et vu que je gagner tout le temp (grenade plasma powaaa) ben c´est partit en vrille et jme suis pris des coup de manettes :snif: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:18:26

Yep. :-p

Vous pensez que je devrais faire le même pour le forum DS ? :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1301149-1-0-1-0-0.htm

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:30:19

Halo :fete:

La derniere fois que j´ai joué je suis mort 15 fois de suite avant de réussir à tuer un autre, on était 4 sur la map :snif2:

T´as qu´à faire comme tu veux [Salut], fais le si ça t´éclate et si ça marche tu l´alimente...

[salut]
[salut]
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:31:09

Ben en fait ça serait exactement le même topic, donc je vais pas le faire. :p)

leyo78
leyo78
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:22:13

Bah franchement c´est une des rares fois ou j´y est joué et vu que j´aime bien et n´ayant pas de Xbox ni de x360 jvais me le prendre sur PC :-)

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 juillet 2007 à 22:30:07

Une petite question, avec le stylet si je parcours l´écran je sens par endroit comme une surface granuleuse bizarre dessous, alors que sur les cotés par exemple c´est lisse comme si c´était du "dur". c´est normal ?

ZiGmOOk
ZiGmOOk
Niveau 5
01 juillet 2007 à 22:30:15

http://boulevarddesstars.com/vote.php?ide=1216

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 22:40:47

T´as du sable sous ton protege écran ?

Tardio
Tardio
Niveau 13
01 juillet 2007 à 23:10:24

Comment ca ?

plisko
plisko
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:19:03

Ben t´aurais pas par hasard essayé de mettre une couche de sable sous le protege écran ? Dans le batiment on utilise une couche de sable pour aider les écoulements d´eau donc je me suis dit que tu pourrais avoir essayé de faire pareil, ça expliquerais la surface granuleuse.

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:36:47

C´est que t´es pas drole toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment