* Posté le 15 mai 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
Yuno
Je m´ennuie avec ma Ds, j´ai passé l´aprem sur la psp d´un pote l´autre jour, j´ai adoré
Et ben, tu devais vraiment te faire chier mais alors vraiment CHIER pour arriver à passé une aprés midi entiere sur une peusseupeu.