Bonjour à toutes et à tous,
Voici donc le topic pour le live de ce Samedi 12 mai 2007.
Je pense qu’il ne m’est plus nécessaire de vous réexpliquer le fonctionnement, c’est comme d’habitue
, tout vous est expliquée sur le site de la webradio, le lien se trouve à la fin de ce topic.
Pour connaître les différents moyens de nous joindre sur l’antenne ou pour savoir en détail comment écouter la radio, rendez-vous sur
http://www.webradio-forumds.fr.nf/
Pour accéder directement à la page d’écoute de la radio, il vous suffit de suivre ce lien :
http://live.webradio-forumds.fr.nf/
Comme toujours, délires en tous genres, foutoir complet, etc.
Laissez vos commentaires et suggestions sur ce topic.
et à samedi 