salut malsy
t´es sur msn malsy ? j´ai un truc a te demander
Oui je suis sur msn...
C´est pas mieu d´aller sur msn directement et de voir si elle est connectée que de demandé sur ce topic ?
+1
Il est tebê, il y est pour rien le pauvre oO
Dis pas ça..
Mwa ? ;DHé ! Pour une fois que je blague ;o )
Ben non dis pas que tu blagues c´est la verité
OMG comme c´est méchant les piques ici.Bon, bye bye les Bisounours.
Ichiro -> Bon, ok c´est un débile ;o )
Tss...
Et j´en rajoute en disant +1.
+0.5...( de quoi ont parle X´D )
Encore pire
Mals ->> Tu devais pas être partie ;o )
oubliez pas d´aller voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1339501-1-0-1-0-0.htm
Si, je te surveille justement xD
Tamos jte kiff
Mals -> houlà, quel dur boulot ;D