Non, le Basket c´est actif...
Oui et ?
et je veux un code vip
Oui c´est bien le Basket
je vais regarder veronica mars @+
J´ai envie de ressortir une super expression.
* Wii-fi profil * Posté le 11 avril 2007 à 18:58:17 avertir modérateur * je vais regarder veronica mars @+
Dacodac´.
Tu sors, et vite.
et pour revenir au debut des messages oui elle est mieu que la PSP.
déja sony ou nintendo y a pas à hésiter nintendo!!!!
ce petit message fait pas uneeee faneee de nintendo!!!!
La début des messages. J´ai envie de vomir.
que ce passe t´il ici?
Il se passe que Salut n´est toujours pas dehors.
Ras le bol des pates, j´en peux plus.
comment il se termine l´episode de veronica mars .. c´est ... c´est frustrant
tous
Hellow
Kikoo all
Stfu kikoolol noob...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1324078-1-0-1-0-0.htmSVP répondez je sens que je vais peter un cable
AdventCloud : ? oO
UN LAPIN !