Voila,
Ma soeur(sale con**) a jouer avec mon linker,
quands je l´ai récupéré mes donnée n´y était plus!!!
Pire encore ma carte mémoire est considéré comme ayant les fichiers mais ceux-ci n´y étant plus!
Ensuite j´ai du formater mon linker (DSlinker 16G)
en FAT (normalement c´est le format qu´il faut)
mais voila j´ai été obligé de mettre formatage rapide mais le problème est quands je copie/colle un ficher dans le linker, cela met 2x fois plus de temps!!!
Alors voici ma question:
A quoi cela est-due?
A mon linker ou au PC?
Je n´ai pas fait de boullette au moins?
Merci de répondre vite je suis au bord de la crise de nerf et de larme parce que le linker a 80 euro!!!
2 Go c´est énervant!!!