les mecs ptin trop mauvaise nuit pour moi j´me suis réveillé a 2h le coeur battant.
tu as dormis toi au moins
j´étais aux 19 ans d´un copain et on a fini la fete à 5h. tout le monde est allé se coucher sauf deux. Les trouvant louches, je decide de dormir sur une seule oreille, j´ai bien fais car ces connard n décidé d´arrosé tout le monde, resultat, je me relevé et j´ai remis la sono pour danser tout seul et les deux boulets ont arrosés les autres.
Donc voilà : nuit blanche pas voulue ...