CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:12:17

Oué, je le vois mal faire ça...
S´il y a vérité, il est peut-être impliqué sans le savoir( à cause de la vidéo)

S´il y a fake, on a cherché à le faire tomber...

Mais bon, ici tout le monde le soutient, je crois^^

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:12:44

telecharger ca ca explique une partie de la chose

http://www.megaupload.com/fr/?d=NMU9RP32

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:13:52

Je le connais depuis a long time ago.
Toute manière là il est à Clermont, donc ça sert à rien de se torturer la tête.
On verra.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:15:03

Je l´ai vu. Ce qui me semble pas logique, c´est les insultes et tout ça...
Ca va trop loin pour un fake, là, Dexter le grand génie bloque. :o))

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:15:36

Plutot ça, pour télécharger:
http://dl.free.fr/EHRUsQY4/Ownage_modos.rar

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:15:51

ptdr fake a 100€ si vous regarder la video dans l´archive que j´ai donnée ^^ ca montre l´interface de jvcom tout bleu avec un bloc notes a coté mais sans fenetes de navigateur

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:17:27

c´est pas l´interface de jv.com, regardez plutôt mon archive et les conver´s msn(je précises que c´est pas moi qui l´ai crée v.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8759174-1-0-26-0-0.htm )

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:18:25

J´ai tenté de poster avec le pseudo d´Alex, il est banni définitivement.

Allez, je parie un kiri que c´est un fake.

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:18:56

oui c´est pas l´interface de plus ce Youghy qui été la hier et il est impliqué dans l´affaire a parler avec alexx

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:19:44
The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:19:54

j´ai une idée !!

Deux minutes...

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:20:40

moi aussi mais il reste un mystère ... pourquoi Nayru chan joue t´elle leu jeu ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:21:39

Bon, j´ai regardé dans la vidéo pour voir si le forum DS est dans les forums "MultiModérables".
Et ben oui.
Donc maintenant euh... soit c´est un fake bien réalisé, soit...soit on vit un truc énorme sur JV.com. XD

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:22:48

Et oui, les floodeurs vont bientot entrer sur jv.com, resté sans défense
MWhaHahahahaHHAHhahhaHahHAHhha

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:22:49
  • The-Dexter profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:21:39 avertir modérateur
* Bon, j´ai regardé dans la vidéo pour voir si le forum DS est dans les forums "MultiModérables".
Et ben oui.
Donc maintenant euh... soit c´est un fake bien réalisé, soit...soit on vit un truc énorme sur JV.com. XD

:d) J´opterai plutôt pour ta deuxième thèse :ok:

polkh2
polkh2
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:23:05

...j´en couclu a un hack des admins car le pseude de Nayru Chan en rouge a bien fait une annonce et si il est multi modérables on a le droit a un hac et cette vidéo le prouve je sais parfaitement que alexx n´a pas passé de lien

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:23:38
  • GoIden profil
  • Posté le 06 avril 2007 à 14:05:20 avertir modérateur
  • Pour résumer :

Ano avait mis au point une interface qui regroupait pass de modération + mails, pour qu´on puisse s´aider mutuellement.

Pour ça, y´avait juste à utiliser un mdp, et on atterissait sur le forum choisi, donc on avait pas les pass à proprement parler ^^

C´était uniquement pour aider les forums, mais voila comment on ets remerciés ça fait plaisir ... :/

:d) A prendre en considération. Golden est un des meilleurs modéros du site.

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:24:23

Pas de hack. Juste un fake pour discréditer les modos et parvenir à leur ban

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
06 avril 2007 à 15:25:19

Non, les admins le savent. Non, pas de hack.

Juste un cerveau et des receveurs. Ouaip.

one_of_them
one_of_them
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:25:23
  • The-Dexter profil

* Posté le 06 avril 2007 à 15:23:38 avertir modérateur
* * GoIden profil
* Posté le 06 avril 2007 à 14:05:20 avertir modérateur
* Pour résumer :
Ano avait mis au point une interface qui regroupait pass de modération + mails, pour qu´on puisse s´aider mutuellement.

Pour ça, y´avait juste à utiliser un mdp, et on atterissait sur le forum choisi, donc on avait pas les pass à proprement parler ^^

C´était uniquement pour aider les forums, mais voila comment on ets remerciés ça fait plaisir ... :/

:d) A prendre en considération. Golden est un des meilleurs modéros du site.

:d) Ce ne sont pas eux les dirigeants du site, ils auraient dû en parler à Nayru.
De plus, ils sont censé n´avoir pas besoin d´aide pour modérer un forum./ Ils n´avaient qu´à démissioner s´ils n´y arrivaient pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment