* Posté le 06 avril 2007 à 15:23:38 avertir modérateur
* * GoIden profil
* Posté le 06 avril 2007 à 14:05:20 avertir modérateur
* Pour résumer :
Ano avait mis au point une interface qui regroupait pass de modération + mails, pour qu´on puisse s´aider mutuellement.
Pour ça, y´avait juste à utiliser un mdp, et on atterissait sur le forum choisi, donc on avait pas les pass à proprement parler ^^
C´était uniquement pour aider les forums, mais voila comment on ets remerciés ça fait plaisir ... :/
A prendre en considération. Golden est un des meilleurs modéros du site.
Ce ne sont pas eux les dirigeants du site, ils auraient dû en parler à Nayru.
De plus, ils sont censé n´avoir pas besoin d´aide pour modérer un forum./ Ils n´avaient qu´à démissioner s´ils n´y arrivaient pas.