CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concert Dir en Grey

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:29:12

Quelqu un sait pourquoi ils ne veulent plus faire leur tournée en France ? :/

Leur musique s´est peut être dégradée, mais bon pour moi , un fan de la dernière heure , j aurai aimé les voir se produire..

Futile
Futile
Niveau 9
01 avril 2007 à 21:30:52

Direction :d) Wacken 2007. :noel:

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:32:13

Leur musique s´est dégradée ?! Arrêtez bordel, leur dernier album est excellent.

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:33:11

Et Londres :) Ou puis je me procurer les places ?

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:34:32

Le-SupeR-Pro

:d) Je pense pareil , mais ce n´est pas l´avis de tous les membres du forum ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 21:36:51

Moi en premier :o))

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:38:07

Marrow of a Bone

J avais pa vu qu il y avait un nouveau cd tout neuf depuis Fevrier :o)

Marrow of a Bone

Mais c´est impossible de se le procurer aussi sur Lille , a part par internet :o)

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 21:46:23

Aucun passionné sur ce Forum , les seules references sont les beatles etc ... ici on dirait :hum:

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:16:23

Pink Floyd :hum: les seuls trucs que je vois , a chier..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2007 à 22:17:41

Putain , ca va partir en clash , faut pas rester la :noel:

Nan mais tu te rend compte de l´absurdité de la chose que tu fait?

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:51:27

Ben j pose une question , t a 0 réponse

piwo
piwo
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:44:34

oui c´est débile ce qu´il dit enfin bref passons c´est de la provo inutile et pas digne d´un tel pseudo qui plus est (étant moi même un "admirateur" du vrai Kaoru (oué j´ai même un de ses médiator de 2001, ok j´arrete.
Sinon pour Dir en grey si tu veux essayer de faire avancer les choses, même si bon c´est sans doute peine perdu, tu peux aller faire un tour sur ce site :
http://www.needyourmusic.c.com/needyourmusic/index.html

tu y trouveras une pétition en ligne, et divers projets proposé le leitmotiv de ce site étant la venu de Dir en grey en France en 2007 (2008 d´une façon plus probable).

Maintenant concernant le groupe et leur musique ben c´est sur que ça à changé Kyo chante plus vraiment et j´aime pas trop ce que ça donne sur scéne. Aprés si c´est le souhait du groupe que dévoluer dans ce sens... Enfin reste que j´espere tout de même qu´ils nous ressortent un jour de bonne vieilles perles comme auparavant (GARDEN, TORIKO, Cage, ZAKURO, umbrella ou encore RED...[em] ou même MARMALADE CHAINSAW etc...).

Kakaoru
Kakaoru
Niveau 5
02 avril 2007 à 16:07:27

Raison d´être , Akuro no oka , mr newsman :p)
Jessica , umbrella :p)

Debile ce que je dis... :hum:

J vois pas en quoi ce que j ai dit etait debile >_<

piwo
piwo
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:53:42

Si débile, ton post : "Pink Floyd les seuls trucs que je vois , a chier.."
Ca n´a rien de personnel c´était juste un peu gros ou bien c´était peut être ironique, donc autant pour moi à ce moment là.
N´empeche que je t´ai renseigné pour ta question !

linoa13
linoa13
Niveau 5
06 avril 2007 à 15:17:23

bah dans une interview dans le dernier ROCK ONE ils disent qu´ils y pensent vraiment(faire un concert en france) mais rien n´est confirmé pour l´instant.-_-´

piwo
piwo
Niveau 10
16 septembre 2007 à 23:42:30

Ayé ils seront au Zenith de Paris le 10 novembre.

Solas
Solas
Niveau 7
17 septembre 2007 à 07:27:38

Question au cas ou il y en aurait qui les aurait déjà vu :
Les très (trop) nombreux foirages de Kyo en live sont ils dérangeant quand tu est au concert ou comme tu es dans l´ambiance ça passe ?

honteu-x
honteu-x
Niveau 10
17 septembre 2007 à 08:34:46

Tu plaisantes? C´est tout simplement énorme meme si leur prestation en 2005 était moyenne. Personnellement, j´ai encore le tshirt de kyo qui trone dans me chambre.... :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment