Lauwl! J´adore les gens qui se la joue philosophe mélomane pour des raisons aussi banales
metal_rammstein
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:01:42
P´tain cool-rabbits, ici, vivant, on pensait qu´on t´avait mit des baxters, et que tu jouaisd à Trackmania Nations et CS sans arrêt xD
dr_w
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:02:09
salut tlm
dr_w
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:04:20
bon, à partir de maitenant, je reste dans le bla-bla officiel ds, donc bienvenue à dr_w
dr_w
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:13:43
ouah, ya plein de monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm