je vends une nintendo ds bonne etat (presence de rayure sur l´ecran) avec un stylet et possibilité en lot avec animal crossing wild world. En mp sur lyon ou dans le 01
le lot = 110 euros(+5 euros si vous vouler une house)
separer:
ds= 80 euros (85 avec house)
jeu= 20 euros
photo de la ds:
http://www.hiboox.com/image.php?img=a05e41d1.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=bffcd548.jpg
me contacter a lebossdesking@hotmail.fr
ps:je ne suis pas la ce soir